Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon histoire
Dans le ventre de maman > Discussion > Et si on faisait un bébé... > Notre histoire
Eli99
Salut!

J'ai 25 ans et mon amoureux 30. On se connais depuis 4 ans, ce fut le coup de foudre dans un corridor d'hôpital et ça dure depuis...Comme quoi on n'attrape pas que des maladies dans ces bâtisses là! laughing2.gif Nous sommes en essais depuis le début mars mais nous prenons actuellement une pause pour bâtir notre maison. J'ai oublié de préciser qu'on est tous les deux en fauteuil roulant...Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre. C'est certain que le fait qu'on soit en fauteuil tout les deux, ça va nous demander plus d'organisation. Mais comme j'ai un bac, une technique, 5-6 voyages à mon actifs et 5 neveux et nièces pour me pratiquer je me dis que, si j'ai été capable de faire tout ça dans ma vie (et plein d'autre trucs), on est très bien capable de se tricoter un bébé à nous deux…

Voilà!

Au plaisir de se parler!

Éli
JulieMarquis
icon12.gif C'est donc ben cute votre coup de foudre !!! icon12.gif

Bonne chance dans vos essais !!! icon13.gif

Et moi aussi je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien !!! biggrin1.gif
Lola35
Très belle histoire d'amour icon12.gif presque qu'aussi belle que la mienne Rire.gif .!!!!!!

Je vous souhaite bonne chance dans vos essais et au plaisir de te lire ou jaser sur le rose!! flowers.gif

Ginger
En effet, ça fait une belle histoire cette rencontre là icon1.gif
Melmac
Eli,
J'aime bien ton approche positive à la vie. grin.gif Vous semblez être un beau couple, une inspiration de courage pour nous tous! Bon tricotage! wink.gif
audree23
Bonne chance lors de la reprise des essais!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.