![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 20 2012, 09:49 PM
|
|
|
2e petit trésor en construction! ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 894 Inscrit : 10-February 11 Lieu : Lavaltrie :-) ![]() ![]() ![]() P`tite Grenouille (M.) née le: 22/10/2011 Bébé d`automne
DPA: 01/10/2013 Évaluation des ventes : 1 0 0
|
Je viens de tester ce gâteau au chocolat et il est telllllement bon (IMG:style_emoticons/default/eat.gif) Moelleux et pas sec du tout! Alors voici ma recette de gâteau au chocolat à la mayonnaise Helleman's! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Bonne dégustation mes gourmandes! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/eat.gif) |
|
|
|
Aug 21 2012, 10:55 AM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 983 Inscrit : 1-August 05 Lieu : st-jean sur richelieu Évaluation des ventes : 4 0 0
|
Merci de partager ta recette (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif)
Je cherchais justement une nouvelle recette à essayer pour faire une gâterie spécial pour le retour de mon fils. (IMG:style_emoticons/default/grin.gif) As-ton avis est ce que je peut prendre ta recette et la faire cuire en forme de muffin (IMG:style_emoticons/default/bye1.gif) cassis3 (IMG:style_emoticons/default/grin.gif) |
|
|
|
Aug 21 2012, 11:40 AM
|
|
|
2e petit trésor en construction! ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 894 Inscrit : 10-February 11 Lieu : Lavaltrie :-) ![]() ![]() ![]() P`tite Grenouille (M.) née le: 22/10/2011 Bébé d`automne
|
Surement! Mais juste de surveiller plus souvent pour pas que ça brule ou que ça soit trop cuit (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
|
|
|
|
Aug 23 2012, 02:23 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 694 Inscrit : 1-February 07 |
C'est la recette que je fais toujours pour les gâteaux d'anniversaire à mon fils. C'est vraiment délicieux.
Je le glace avec la ganache au chocolat de Ricardo, ganache donné avec son gâteau au chocolat (le meilleur). Je préfère de lion ce gâteau que celui de Ricardo mais avec la ganache, c'est à tomber par terre... |
|
|
|
Aug 23 2012, 02:53 PM
|
|
|
|
Justement, j'hésitais entre la ganache de Ricardo et le glaçage de Carlo's (voir mon autre poste sur le glaçage). Je crois que je vais essayer les 2 (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
|
Aug 26 2012, 06:56 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 983 Inscrit : 1-August 05 Lieu : st-jean sur richelieu Évaluation des ventes : 4 0 0
|
J'ai fait la recette et j'ai mi le mélange dans des moules à muffin pour une cuisson de 18 minutes à 350 et c'était parfait (IMG:style_emoticons/default/ayahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/ayahoo.gif) (IMG:style_emoticons/default/ayahoo.gif)
J'ai rajouter du glacage à la vanille et des confetis pour décourer (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif) |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 12:13 AM |