Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> Histoire de camps de jour
Kiki
posté Jun 16 2012, 09:31 PM
Message #1

Kiki-toi???

Groupe : Membre
Inscrit : 16-January 05
Lieu : Québec

Évaluation des ventes :
Positif : 30 Positif : 0 Positif : 0

Ici, à Québec, la ville a transféré la gestion des camps de jour à Kéno et à date, c'est pas fort. Il y a déjà eu des petites erreurs mineures, du genre qu'ils n'avaient pas la bonne date de naissance à leurs dossiers pour mon fils, etc.

Là, je reçois un appel ce soir de la responsable du service à la clientèle, pour me dire que mon dossier est incomplet, qu'il manque un formulaire. On me l'envoie donc par courriel et c'est le même formulaire que j'ai envoyé par la poste en mars dernier. Je m'en souviens très bien. Donc, je leur réécris pour leur dire de vérifier leurs trucs d'abord. On me répond qu'ils ne l'ont pas.

Ça me fait vraiment suer de devoir me retaper la démarche d'inscription une 2e fois parce qu'ils n'ont juste plus les papiers.

S'ils égarent déjà des documents, je me demande ce que ce sera avec les enfants. (IMG:style_emoticons/default/icon2.gif)

Côté gestion, je trouve ça vraiment bof et mon fils n'a même pas encore commencé.

Des expériences avec eux?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mikoval
posté Jul 4 2012, 06:56 PM
Message #2

Pas encore accro
*

Inscrit : 17-January 10
Lieu : St-Augustin-de-Desmaures

Noah
né le: 26/07/2006

Timéo
né le: 03/06/2008

Arthur
né le: 25/05/2010

Ewen
né le: 19/09/2011

Pis finalement, ça se passe bien ?

J'ai travaillé chez eux comme commis il y a quelques temps, et tout se passait bien. J'imagine qu'avec le volume des inscritptions, il fallait un temps d'adaptation.

Ici, aucun souci, j'ai tout fait pas Internet, et Noah est ravi de son début de semaine, faut dire que c'est dans son école !

+Quote Post
Kiki
posté Jul 4 2012, 07:49 PM
Message #3

Kiki-toi???

Inscrit : 16-January 05
Lieu : Québec

Évaluation des ventes :
Positif : 30 Positif : 0 Positif : 0

Très bien à date. Rien à redire. J'ai juste trouvé ça contrariant de remplir à nouveau toute la paperasse parce que son inscription s'était volatilisée, mais là ça va. (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif)

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 06:34 PM