Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum commandité par :

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ventez moi votre sac à couches, Très légé
nlee
posté Jun 6 2012, 12:44 PM
Message #1

Pas encore accro
*

Groupe : Nouveau membre
Inscrit : 29-December 11

Comme le tirtre le dit si bien, ventez et vendez moi votre sac à couche!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

J'attends mon 3e, mes 2 premiers sont propres mais je dois quand même toujours traîner du linge de rechange au cas où!!
Je voudrais un sac assez grand pour toute la petite famille et qui laisser les mains libre pour tenir la coquille et pour tenir la main de mes grand.

Avez-vous des trouvailles ou des sites internet à me conseiller??

Merci de votre aide!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
Radis
posté Jun 6 2012, 01:13 PM
Message #2

Pas encore accro
*

Groupe : Membre
Inscrit : 9-April 12
Lieu : St-Rémi

J'ai un Jujube: http://shop.ju-ju-be.com//Be-Prepared-at-J...85-07MB01A.aspx

Je l'A-D-O-R-E! Il est beau, solide grand en masse, la brettelle est coussinée, il y a une saccoche intégrée..

Bref.. il est juste vraiment dispendieux. Mais bon, on le traîne tous les jours pendant au moins 2 ans après tout, pourquoi pas investir dans celui qu'on aime!

+Quote Post
GiRaf
posté Jun 6 2012, 01:18 PM
Message #3

Accro
**

Inscrit : 4-April 12

William
né le: 11/06/2010

J'ai acheté celui-ci à ma b-s pour son shower l'an passé
http://produits-puericulture.babymoov.fr/sac-a-langer.html

Elle l'aime vraiment bcp, et il y a de l'espace là dedans sans bon sens!! Elle est au couche lavable et elle en traine vraiment bcp sans problème!!

+Quote Post
*Luna*
posté Jun 6 2012, 01:25 PM
Message #4

Rien n'arrive pour rien...

Inscrit : 2-August 09

Benjamin
né le: 26/10/2011

Moi j'ai un Ju-ju-be et je l'adore! Par contre, j'ai un modèle plus petit que Radis puisque je n'ai qu'un seul coco!!

J'ai aussi un sac bébé caroussel que j'utilise comme valise lorsque nous allons en visite pour la nuit.

+Quote Post
anne
posté Jun 6 2012, 02:29 PM
Message #5

Trop tard....

Inscrit : 25-May 05
Lieu : Mtl by-the-sea!

É.
né le: 15/02/2012

j'ai un giga sac à couche columbia, tellement gros que je le traine rarement à moins d'avoir pleins de trucs à trainer.

sinon, j'ai big pop de mec
http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/Packs/Daypac...?bmLocale=fr_CA
qui sert aussi de sacoche dans lequel je peux trainer agenda, cahier livre et cie!

les 2 mains libres, ajustable et qui ne fait pas trop bébé.... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Douxcalinou
posté Jun 6 2012, 02:34 PM
Message #6

Accro
**

Inscrit : 25-August 07
Lieu : Terrebonne

Pénéloppe (21,3 sem, au paradis des petits anges)
née le: 16/01/2010

Élyzabeth (21,3 sem, au paradis des petits anges)
née le: 16/01/2010

Cassiopée
née le: 05/11/2011

Poussière d`ange (12 sem, au paradis des petits anges)

Pour moi : le skip hop Bento
http://www.coccinellematernite.com/Produit...at=5&Scat=5

Je l'adore, surtout pour la section isotherme sous le sac où je peux mettre mes biberons déja faits ou mes purées et les conserver au frais (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Maelya
posté Jun 6 2012, 02:47 PM
Message #7

: )

Inscrit : 6-November 08

Grande
née le: 17/04/2009

Petite
née le: 20/01/2012

Évaluation des ventes :
Positif : 1 Positif : 0 Positif : 0

Citation (Douxcalinou @ Jun 6 2012, 03:34 PM) *
Pour moi : le skip hop Bento
http://www.coccinellematernite.com/Produit...at=5&Scat=5

Je l'adore, surtout pour la section isotherme sous le sac où je peux mettre mes biberons déja faits ou mes purées et les conserver au frais (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

Je l'ai depuis quelques mois (en noir) et je l'aime d'amour (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) Et puis je ne suis même pas gênée de le dire en plus (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

Je l'aime tellement. Il est plein de poches pratiques, il est grand et en plus comme dis Douxcalinou, il a la section en-dessous. Ma puce ne mange pas encore mais à date je met pleins de choses dans la pochette en-dessous, j'aime bien ça. Il coûte 120$ + tx mais ca vaut l'investissement selon moi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je m'en cherchais un grand moi aussi, avec plusieurs poches pour les biberons et qui se traîne bien. Il a aussi des clips pour la poussette.

Si tu te dis "ca serait l'fun qu'il y ait une poche pour ca...", c'est sur qu'il y en a une (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Pour ma première, je changeais de sac à couches régulièrement mais là, je ne change plus, je suis complètement vendue. Je trouve ca platte parce que c'est mon dernier bébé et que je ne m'en servirai plus après mais bon, c'est pas grave, je l'aime tellement!

+Quote Post
Boulibou
posté Jun 6 2012, 09:47 PM
Message #8

Pas encore accro
*

Inscrit : 9-January 12

Ici j'ai un Babymel. Je l'adore! Il est super pratique, juste assez grand, s'accroche bien à la poussette, avec une poche réfrigérante pour biberon ou purées. Ce qui m'a le plus séduite en fait c'est le design. Je trouvais aucun sac à couche avec des motifs à mon goût, quand je suis finalement tombée sur le Babymel zebré j'ai eu un coup de foudre! Et finalement heureusement il est super pratique en plus.

C'est celui là (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
http://www.polyvore.com/babymel_sammie_dia...ing?id=26546932

Moi j'ai le Sammi mais pour plus d'un enfant je prendrais le X2 ou le big slouchy.

Les modèles:

http://www.babymel.co.uk/shop.php?shopcatid=5

Bon magasinage!

+Quote Post
Marie99
posté Jun 6 2012, 10:08 PM
Message #9

Trop tard....

Inscrit : 14-April 08
Lieu : Montréal

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 0 Positif : 0

Skip Hop sur toute la ligne: j'en ai deux (un pour à chaque bébé), mes enfants en ont chacun un, ils sont parfaits, avec de très bons clips pour poussette, une grande résistance et énormément de pochettes. Les bretelles sont aussi très confos.

J'ai aussi un Timi & Leslie, je me mourrais de l'avoir pour le deuxième: excellente qualité, look très hot (je vais le prendre pour le bureau), bretelles moins confos et clips pour la poussette de mauvaise qualité. J'ai aussi un JJ Cole tout fleuri, très joli, confo, mais il manque de pochettes à l'intérieur. Finalement, j'ai un Baby Sherpa. Le premier que j'avais acheté était un citron, ils m'ont renvoyé gratuitement un neuf, avec des 1 an et 3 ans, présentement, c'est mon plus utile: sac à dos confo, moitié glacière pour les collations, pochette pour tablette ou mini-laptop, pochettes thermales pour les gobelets , matelas à langer épais.

+Quote Post
nlee
posté Jun 7 2012, 09:28 AM
Message #10

Pas encore accro
*

Merci à toutes!!!!!!

Ça y est j'ai trouvé!!!! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) .

Il est plutôt dispendieux mais je me gâte.

http://shop.ju-ju-be.com//BFF-at-Ju-Ju-Be-...58-09FM02A.aspx

Merci pour vôtre aide!!

À bientôt, je devrais arrivée parmis vous dans 3 mois (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
nlee
posté Jun 7 2012, 09:31 AM
Message #11

Pas encore accro
*

Citation (Radis @ Jun 6 2012, 02:13 PM) *
J'ai un Jujube: http://shop.ju-ju-be.com//Be-Prepared-at-J...85-07MB01A.aspx

Je l'A-D-O-R-E! Il est beau, solide grand en masse, la brettelle est coussinée, il y a une saccoche intégrée..

Bref.. il est juste vraiment dispendieux. Mais bon, on le traîne tous les jours pendant au moins 2 ans après tout, pourquoi pas investir dans celui qu'on aime!

Vendu!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Merci pour le lien, je l'ai adoré!!

+Quote Post
Radis
posté Jun 7 2012, 10:42 AM
Message #12

Pas encore accro
*

Excellent choix, tu le regretteras pas!

Bons préparatifs, c'est tellement excitant (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
mafaldah
posté Jun 7 2012, 09:22 PM
Message #13

Accro
**

Inscrit : 20-January 09

Maëva
né le: 02/12/2011

Crevette
DPA: 02/10/2013

Je sais pas si tu es de Montréal mais j'y suis allée ce soir chez bo-bébé et il les liquidais a 60% de rabais il restait des noirs et une autre couleur !! J'en ai justement acheté un !!!

+Quote Post
Marie99
posté Jun 8 2012, 05:46 AM
Message #14

Trop tard....

Inscrit : 14-April 08

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 0 Positif : 0

Citation (nlee @ Jun 7 2012, 10:28 AM) *
Merci à toutes!!!!!!

Merci pour vôtre aide!!

À bientôt, je devrais arrivée parmis vous dans 3 mois (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Moi je n'aime pas les ju-ju-be car, à ce prix, je trouve ça dommage de devoir acheter les clips à poussette et le tapis à langer en extra. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas, ils sont très biens.

+Quote Post
Radis
posté Jun 8 2012, 05:54 AM
Message #15

Pas encore accro
*

Citation (Marie99 @ Jun 8 2012, 04:46 AM) *
Citation (nlee @ Jun 7 2012, 10:28 AM) *
Merci à toutes!!!!!!

Merci pour vôtre aide!!

Moi je n'aime pas les ju-ju-be car, à ce prix, je trouve ça dommage de devoir acheter les clips à poussette et le tapis à langer en extra. Mais pour quelqu'un qui n'utilise pas, ils sont très biens.

Ah.. moi le tapis à langer en mousse-mémoire venait avec. Et puis je l'attache pas à la poussette, je le met dans le panier en dessous. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
""

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 09:12 AM