Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum commandité par :

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> Où sont rangés vos médicaments/produits dangereux?
veromel
posté Jun 2 2012, 10:24 AM
Message #1

Trop tard....

Groupe : Membre
Inscrit : 10-February 09

Évaluation des ventes :
Positif : 2 Positif : 0 Positif : 0

Le titre dit tout! Avec coco qui grandit à vue d'oeil, il peut atteindre ma cachette!

Véro (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
Willowmia
posté Jun 2 2012, 10:29 AM
Message #2

Willowmia et ses hommes....

Inscrit : 25-August 09
Lieu : Rive-Sud de Montréal

Mon loup
né le: 29/04/2010

Nos petits ours
né le: 26/06/2011

Évaluation des ventes :
Positif : 3 Positif : 0 Positif : 0

Les médicaments dans la cuisine dans l,armoire au dessus du micro-ondes, à côté de mes conserves. On en prend jamais alors il nous voit rarement fouiller là.

Les produits nettoyant, sous l'évier, et il y a une barrure pour enfant.

Les autres produits sont dans une armoire au dessus de la laveuse.

Citation (veromel @ Jun 2 2012, 11:24 AM) *
Le titre dit tout! Avec coco qui grandit à vue d'oeil, il peut atteindre ma cachette!

+Quote Post
GiRaf
posté Jun 2 2012, 11:19 AM
Message #3

Accro
**

Inscrit : 4-April 12

William
né le: 11/06/2010

Les médicaments de prescription, l'armoire au dessus du frigo, comme je ne veux pas les oublier le matin! Même moi j'ai de la misère à m'y rendre haha!
J'en ai quelques un dans nos pharmacies respectives dans la salle de bain, qui est aussi assez haute pour qu'il ne s'y rende pas!!
Les produit de nettoyage, sous l'évier de la salle à mangé et de la salle de bain, barré!
Et maintenant, le "sent bon" en spray est aussi caché, il a compris comment ça fonctionnait!

+Quote Post
Akasha
posté Jun 2 2012, 12:56 PM
Message #4

Maman de deux princesses velcros ;)
Icône de groupe

Groupe : Administratrice
Inscrit : 24-August 05
Lieu : Rive-sud de Québec

Alexanne
née le: 25/12/2006

Jasmine
née le: 23/06/2010

Évaluation des ventes :
Positif : 1 Positif : 0 Positif : 0

Médicaments: armoire au dessus du micro-ondes pour ceux qui se prennent régulièrement. Les autres dans la salle de bain de l'étage. Sur les tablettes du haut.

Produits: sous l'évier de la cuisine. Ce n'est pas barré et elles non jamais touché. J'ai pas de petite fouine, alors je ne suis pas vraiment inquiète. Je reste vigilente quand même.

+Quote Post
Clochette1983
posté Jun 2 2012, 04:51 PM
Message #5

Trop tard....

Inscrit : 10-May 09
Lieu : St-Rédempteur

Mathieu
né le: 10/01/2010

Lily-Anne
née le: 20/08/2012

Les médicaments sont tous dans la plus haute armoire de la cuisine et les produits ménager sous l'évier de cuisine, l'armoire barrée et au-dessus de la laveuse, hors d'atteinte.

Pour les filles qui gardent des médicaments dans la salle de bain, juste vous dire que c'est pas très bon garder ça là, les médicaments n'aiment pas l'humidité, ça les altère (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Minnival
posté Jun 3 2012, 12:56 PM
Message #6

Trop tard....

Inscrit : 11-October 06
Lieu : Drummondville

Cédryk
né le: 09/11/2012

Lilyanne
née le: 22/10/2009

Évaluation des ventes :
Positif : 19 Positif : 0 Positif : 0

Les produits nettoyants sont sous l'évier de cuisine et les portes sont barrées.

Les médicaments sont dans la vanité de la salle de bain, elle aussi les portes sont toutes barrées, mais là on vient de voir qu'elle arrive à débarrer la barrure... on va devoir la changer car je n'ai aucune idée où je vais les mettre sinon!! Ma cuisine on oublie ça, tout est déjà plus que plein (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
v-ro
posté Jun 3 2012, 01:02 PM
Message #7

Toujours positive et pessimiste ;)
Icône de groupe

Groupe : Sentin'Elle
Inscrit : 6-June 07
Lieu : Montréal

C.
né le: 04/07/2010

E.
né le: 23/01/2012

Évaluation des ventes :

Produits ménagers: dernière tablette dans le placard de la salle de bain.

Médicaments: armoire à pharmacie au dessus du lavabo, il prend encore ça pour un miroir et il est toujours trop petit pour y accéder. On a récemment acheté une boîte en métal avec clé parce que c'est mauvais de conserver les médicaments dans la salle de bain (humidité), on va donc les y transférer et mettre ça dans un placard en hauteur dans la cuisine.

+Quote Post
veromel
posté Jun 3 2012, 01:43 PM
Message #8

Trop tard....

Inscrit : 10-February 09

Évaluation des ventes :

Merci pour vos réponses!

Citation (v-ro @ Jun 3 2012, 02:02 PM)
1056730156[/url]']
Produits ménagers: dernière tablette dans le placard de la salle de bain.

Médicaments: armoire à pharmacie au dessus du lavabo, il prend encore ça pour un miroir et il est toujours trop petit pour y accéder. On a récemment acheté une boîte en métal avec clé parce que c'est mauvais de conserver les médicaments dans la salle de bain (humidité), on va donc les y transférer et mettre ça dans un placard en hauteur dans la cuisine.

Tu l'as prise où ta boîte?

+Quote Post
v-ro
posté Jun 3 2012, 03:28 PM
Message #9

Toujours positive et pessimiste ;)
Icône de groupe

Groupe : Sentin'Elle
Inscrit : 6-June 07
Lieu : Montréal

C.
né le: 04/07/2010

E.
né le: 23/01/2012

Évaluation des ventes :

Alors je ne la vois pas sur leur site mais c'était Canadian Tire. On a regardé dans le rayon boîte à outils et dans celui des coffres pour camions/trailers etc. Mon chum l'a pris dans un des deux rayons, me souviens pas lequel, j'étais en train de choisir nos futures plantes moi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

EDIT: sears, zellers ou walmart en ont peut-être aussi? Si je trouve je te mettrais le lien!

Ce message a été modifié par v-ro - Jun 3 2012, 03:29 PM.

+Quote Post
vava23
posté Jun 3 2012, 04:29 PM
Message #10

Trop tard....

Inscrit : 4-August 09
Lieu : ange-gardien

félix
né le: 24/07/2010

Charlie
né le: 16/10/2012

Les produits ménagers dans l'armoire sous le lavabo avec une barrure et les médicaments dans un coffre à pêche barré avec un petit cadenas dans le haut du garde robe (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Chouca
posté Jun 3 2012, 07:55 PM
Message #11

Trop tard....

Inscrit : 14-November 09
Lieu : Lévis

J'ai quelques produits nettoyant dans les armoires sous les éviers (cuisine et salle de bain), mais il y a une barrurre dessus, fermée en tout temps.

Pour les médicaments, ils sont derrière le miroir de la salle de bain, et j'en ai aussi sur la dernière étagère du haut dans la cuisine pour ce que je dois prendre en mangeant (suppléments pour femme enceinte, antibio...). Dès que la prescription est finie, ça retourne dans la salle de bain si je dois en reprendre plus tard, sinon, je retourne toujours les restes à la pharmacie tout de suite pour pas que ça traîne.

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:34 AM