![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 27 2012, 07:10 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 884 Inscrit : 22-February 11 Lieu : Un village près de St-Hyacinthe ![]() ![]() ![]() Charlotte
née le: 07/06/2012 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Coucou les jaunes, je m'en viens bientôt ici et je commence à être fébrile (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Il me manque pas grand chose pour les premiers jours/semaines, mais une des choses qui me manque "en stock", c'est de la crème à fesse ! C'est que... c'est un peu particulier! Mon chum était allergique au Zinc quand il était bébé et je ne veux pas exposé notre fille trop vite au zinc.. (j'essaierai plus tard s'il faut mais j'aimerais éviter le plus possible) Alors, est-ce que ça existe de la bonne crème sans zinc ? (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) J'edit pour dire, si vous pouvez me dire OU je pourrais en trouver, ça serait génial, car jusqu'à présent, j'en ai pas trouver (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) Ce message a été modifié par *Mira* - May 27 2012, 07:13 PM. |
|
|
|
May 27 2012, 07:14 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2 552 Inscrit : 10-February 09 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Patatras de Pissenlits et coccinelles! En vente dans les boutique où on vend des couches lavables! Super efficace! (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif)
Véro (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) |
|
|
|
May 27 2012, 07:14 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 173 Inscrit : 20-March 10 Lieu : Québec ![]() ![]() ![]() P`tit pirate né le: 25/11/2010 P`tit vampire
né le: 23/09/2012 |
Comme je t'ai dis l'autre jour, il y a la Patatras de Pissenlit et Coccinelle et aussi la crème bobo de Souris Verte qui fait très bien. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Mais je suis vraiment curieuse de connaître les autres. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
May 27 2012, 07:17 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 985 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Laval ![]() ![]() Ariane née le: 31/07/2010 Petit ours
DPA: 02/07/2013 |
J'allais également dire Patatras de Pissenlit et coccinelle.
Elle sent bon en plus (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) *** Edit: je parle sans vérifier, mais la pâte d'ihle contient-elle du zinc ? *** Ce message a été modifié par tOotUe - May 27 2012, 07:18 PM. |
|
|
|
May 27 2012, 07:18 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 884 Inscrit : 22-February 11 Lieu : Un village près de St-Hyacinthe ![]() ![]() ![]() Charlotte
née le: 07/06/2012 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Si elle fonctionne super bien la Patatras, alors ce sera sans doute ça car j'utiliserai des couches lavables bientôt (autant l'essayer et l'utiliser tout de suite donc !) (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
J'edit pour dire, que "bientôt" ça veut dire dans plusieurs semaines/mois le temps d'être à l'aise avec mini puce ! (je préfère le spécifier (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Ce message a été modifié par *Mira* - May 27 2012, 07:19 PM. |
|
|
|
May 27 2012, 08:18 PM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 602 Inscrit : 4-April 12 ![]() ![]() William
né le: 11/06/2010 |
Les premiers temps, je ne prenais que de la vaséline!! Par la suite, j'ai pris de la crème "Barrière", qui a fait des miracles ici avec la petite peau de fesse sensible! Il me semble qu'elle n'a pas de zinc!
|
|
|
|
| Visiteur_Anaximandre_* |
May 27 2012, 08:31 PM
|
|
Guests |
J'edit pour dire, que "bientôt" ça veut dire dans plusieurs semaines/mois le temps d'être à l'aise avec mini puce ! (je préfère le spécifier (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Il y en a qui s'emballent? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Pas moi entk! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) J'utilise de la Patatras aussi avec les couches lavables, mais souvent aussi dans les couches jetables. Quand ma fille fait de l'érythème vraiment sévère (vive les dents!), j'y vais avec une pâte de zinc. Étonnament, j'aime bien la Pois de senteur. Elle me semble plus épaisse que la Zincofax. Je suis en train de finir tous mes pots anyway... Prochaine achat: Patatras sans conteste. |
|
|
|
May 28 2012, 05:53 AM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 961 Inscrit : 12-January 11 Lieu : St-Félicien ![]() ![]() ![]() Laurie née le: 25/08/1999 Liam
né le: 10/11/2011 |
Patatras, et aussi la gelée type vaseline de Live Clean sans pétrole quand les fesses deviennent trop rouges (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
May 28 2012, 06:08 AM
|
|
|
Toujours positive et pessimiste ;) ![]() Groupe : Sentin'Elle Messages : 8 636 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Montréal ![]() ![]() ![]() C. né le: 04/07/2010 E.
né le: 23/01/2012 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Patratas en tube pour les sorties et du liniment oléo-calcaire le reste du temps.
Si c,est persistant, vitamine e de webber (ou zinc mais bon toi tu peux pas ah ah). |
|
|
|
May 28 2012, 09:07 AM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 756 Inscrit : 25-March 11 Lieu : Région de Québec ![]() ![]() F
née le: 21/11/2011 |
L'argile blanche a fait des miracles ici (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
J'aime beaucoup la Patatras aussi! |
|
|
|
May 28 2012, 10:26 AM
|
|
|
Maman d'un beau duo ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 950 Inscrit : 24-November 09 Lieu : Rive-Sud de Québec ![]() ![]() Marianne née le: 19/06/2010 Alexandre né le: 17/01/2012 Bébé 3
DPA: 28/01/2014 Évaluation des ventes : 3 0 0
|
Ben je fais rejet mais moi j'utilise celle de Douce Mousse quand Marianne est aux lavables. Elle sent super bon j'ai pratiquement le goût de la manger hahaha.
|
|
|
|
| Visiteur_Anaximandre_* |
May 28 2012, 10:33 AM
|
|
Guests |
Ben je fais rejet mais moi j'utilise celle de Douce Mousse quand Marianne est aux lavables. Elle sent super bon j'ai pratiquement le goût de la manger hahaha. Elle contient tout de même du zinc, sous une autre forme que les crèmes "habituelles", mais tout de même. |
|
|
|
May 28 2012, 10:40 AM
|
|
|
Maman d'un beau duo ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 950 Inscrit : 24-November 09 Lieu : Rive-Sud de Québec ![]() ![]() Marianne née le: 19/06/2010 Alexandre né le: 17/01/2012 Bébé 3
DPA: 28/01/2014 Évaluation des ventes : 3 0 0
|
Ha oui j'avais jamais porté attention, scusez pardon!
|
|
|
|
Jun 7 2012, 12:11 AM
|
|
|
Hakuna Matata ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 459 Inscrit : 2-December 08 ![]() ![]() ![]() Grand garçon né le: 06/01/2011 Petit amour
né le: 21/05/2012 |
Hier justement je cherchais une crème pour les petites fesses rouges de mon mini et j'en ai vu plein de sortes sans zinc au Pharmaprix. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Moi j'ai acheté celle de la petite chèvre, c'est une pharmacienne qui me l'a conseillée, mais elle contient énormément de zinc... |
|
|
|
Jun 7 2012, 06:57 AM
|
|
|
Y s'en fait pas 2 comme moi, hihi ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 760 Inscrit : 16-January 05 ![]() ![]() ![]() ![]() Ma princesse née née le: 31/05/2004 Ma `minie` perle d`amour... née le: 19/11/2006 Mon p`tit prince adoré... né le: 24/08/2008 Ma dernière petite fleur...
née le: 09/08/2012 Évaluation des ventes : 46 0 0
|
Une représentante m'a parlé des produits Arbonne, qui semble vraiment bien (IMG:style_emoticons/default/good.gif)
Ils ont une gamme complète pour bébé (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Crème pour les fesses, shampoing, crème pour le corps, crème solaire, etc... Voici ce que leur site dit: Arbonne est engagée à la mise au point de produits inégalés, sans ingrédients nocifs, en conjuguant principes botaniques et découvertes scientifiques. Notre engagement commence par la recherche et les essais pour veiller à ce que chacun de nos ingrédients respecte ou excède les normes de l’industrie en matière de pureté. Les produits Arbonne® sont certifiés végétaliens : nos formules ne sont jamais testées sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient dérivé des animaux ou de sous-produit animal. Nous croyons fermement au droit fondamental qu’ont les consommateurs de connaître chaque ingrédient contenu dans nos produits, et nous continuerons de tous les divulguer dans les documents que nous publions et dans nos étiquettes de produits. Les produits de soins personnels Arbonne sont formulés sans :• Produits ou sous-produits animaux • Parabènes • Agents de conservation contenant du formaldéhyde • Les ingrédients suivants à base de pétrole : • Benzène • Huile minérale • Pétrolatum • Phthalates • Toluène • PABA Les produits de nutrition Arbonne sont formulés sans : • Colorants artificiels • Arômes artificiels • Édulcorants artificiels • Produits animaux • Sous-produits animaux • Cholestérol • Gras saturés • Gras trans Dans le cadre de notre engagement continu en matière d’excellence des ingrédients, nous avons remplacé les parabènes par d’autres méthodes de conservation sécuritaires et efficaces. Nous avons également mis en place une politique d’ingrédients visant à éliminer le gluten et les ingrédients contenant des OGM. Nous continuerons de mettre en marché des produits de la plus grande qualité qui soit ayant fait l’objet d’examens approfondis et répondant à nos normes rigoureuses sur le plan de la pureté SOurce: http://www.arbonne.ca/products/index.asp Je ne les ais jamais essayé encore, mais il me tente beaucoup (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) J'avais parti un post là dessus, mais pas eu de réponse...normal, car la représentante m'expliquait que c'est un nouveau produit ici au Canada depuis quelques mois seulement (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Avant, je pense qu'il n'était qu'en Europe (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Alors voilà (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 02:57 PM |