Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> La fille des jaunes, Ma maison Rona
Marie-Élaine
posté Jun 1 2009, 08:02 PM
Message #1

Trop tard....

Groupe : Membre
Inscrit : 19-March 08
Lieu : Beloeil, Québec

Évaluation des ventes :
Positif : 9 Positif : 0 Positif : 0

A M'ÉNARVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/sarracherlescheveux.gif) (IMG:style_emoticons/default/smiley99.gif) (IMG:style_emoticons/default/sarracherlescheveux.gif) (IMG:style_emoticons/default/smiley99.gif) (IMG:style_emoticons/default/sarracherlescheveux.gif)

Je vais peut-être me faire garocher des roches, mais bon, je ne suis PU capable!!! Je la trouve Germaine (gère et mène) et braillarde en sibole!!!!! Et en plus, la trappe ne lui arrête pas 30 secondes. Elle parle tout le temps tout le temps tout le temps!!! Tantôt, elle disait aux livreurs comment travailler. Je crois qu'ils le savent.... ouffffffffffff

Bon ça fait du bien.... est-ce que je suis seule à penser comme ça ou est-ce que c'est mes hormones (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

Go to the top of the page

+Quote Post
Camille-Hugo
posté Jun 2 2009, 01:15 PM
Message #2

Donner son opinion... c'est donner un peu de soi-même...

Inscrit : 18-January 05
Lieu : Châteauguay, Qc

Arianne
née le: 08/12/1997

Johève
née le: 27/09/1999

Raphaël
né le: 05/12/2008

Etienne
né le: 26/09/2010

Évaluation des ventes :
Positif : 48 Positif : 0 Positif : 0

moé si à m'énarvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee!!! lolllllllllll
ché pas sa personnalité, son apparence (trop de dents ds la bouche à mon avis, lolllllll), le fait qu'a braille à tout bout de champ... pu capable! lolllllllll

+Quote Post
Miramilys
posté Jun 2 2009, 01:43 PM
Message #3

Quand on réussit, c'est parce qu'on a d'abord essayé

Inscrit : 16-October 07
Lieu : Terrebonne astheur!

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 0 Positif : 0

Moi, je l'écoute distraitement parce que ça joue à l'heure de la routine du dodo de ma poupounette mais, pour le peu que j'en ai vu, ouais, une Germaine! Mais, les jaunes sont mes préférés pour le look de la maison!

+Quote Post
Marie-Élaine
posté Jun 2 2009, 09:11 PM
Message #4

Trop tard....

Évaluation des ventes :

Mautadit que je suis contente de savoir que ce n'est pas mon hormones qui me jouent des tours!!!!!!!!!!!!!! hahaha (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)
Moi aussi j'aime mieux la maison des jaunes que la maison des bleus, mais a m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
Camille-Hugo
posté Jun 2 2009, 09:45 PM
Message #5

Arianne

Johève

Raphaël

Etienne

Évaluation des ventes :

pour moé y'avait de quoi dans l'eau des femmes qui ont accouché dans les 6-7 derniers mois, mdrrrrrrrrrrrrrrr

+Quote Post
Marie-Élaine
posté Jun 3 2009, 07:05 AM
Message #6

Trop tard....

Évaluation des ventes :

(IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) Ca speut ben!!!!!!!!!!
On s'en reparle lundi prochain après l'émission hahahah (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif)

+Quote Post
Camille-Hugo
posté Jun 16 2009, 09:00 AM
Message #7

Arianne

Johève

Raphaël

Etienne

Évaluation des ventes :

Pis Marie-Elaine, a t'as-tu assez énarvée hier soir??? (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) ostique, j'la regardais hier pis je parlais presque toute seule dans mon salon, mdrrrrrrrrr pis j'pensais à toi (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)
non mais, faut pas qui gagne, ça pas de sens!! on va voir sa face partout dans le 7 jours! lollllllllllllllllllllllllllll

+Quote Post
Stella
posté Jun 16 2009, 05:02 PM
Message #8

it's all for moments like this.
Icône de groupe

Groupe : Animatrice
Inscrit : 17-February 07
Lieu : Québec

La famille jaune m'énerveeeeeeeeeeeeee depuis le début ! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) Contente de voir que je suis pas la seule.

GO BLEU GOOOO!

+Quote Post
Angélik
posté Jun 16 2009, 06:43 PM
Message #9

Trop tard....

Inscrit : 17-August 06
Lieu : Montréal

Moi au début j'ai vraiment plus cliqué avec la famille des jaunes. J'aimais bien leur sensibilité et je trouvais que les bleus étaient très ordinaires mais je me suis vraiment attachée à eux au fil des émissions...

Je trouvais que la fille des bleus n'était pas très expressive mais finalement, elle s'est dévoilée pendant les épisodes et j'ai accroché. Je trouve que c'est un super couple aussi. Ils ont l'air de bien s'entendre!

Les jaunes m'ont déçue un peu pendant les émissions... Je trouvais que la maison était moins bien finie aussi...

Que le meilleur gagne (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Marie-Élaine
posté Jun 18 2009, 08:47 PM
Message #10

Trop tard....

Évaluation des ventes :

Hahahahaha je l'ai manqué cette semaine, je vais l'écouter demain soir en reprise, je vous reviens avec mes commentaires, mais je suis sure que je vais dire : à m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/smiley99.gif)

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:25 PM