Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> A ménarve !!!!, Petit sujet léger pour se défouler un peu.
Marie-Élaine
posté Jul 10 2008, 01:15 PM
Message #31

Trop tard....

Groupe : Membre
Inscrit : 19-March 08
Lieu : Beloeil, Québec

Évaluation des ventes :
Positif : 9 Positif : 0 Positif : 0

Pouahhahahahhahahahah (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) je m'incruste ici parmis vous les hommes et maudit que j'ai du fun! (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif)

C'est vrai en mautadit pour le bol de chips, mais mon chum fait pareil si je m'en sers un...

Go to the top of the page

+Quote Post
minimary
posté Jul 11 2008, 10:30 AM
Message #32

Nouvelle maman en amour

Inscrit : 24-April 07
Lieu : qc

Philippe
né le: 07/08/2008

Samuel
né le: 15/02/2011

Moi j'ai une question aux gars qui trouvent leur blonde "enervante" à cause des chips...
Est-ce vraiment la seule chose qui vous énerve????
À part quev qui semble plus ressembler à mon chum et moi à sa blonde (c'est laquelle?) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
Coro
posté Jul 11 2008, 10:45 AM
Message #33

Super Papa

Inscrit : 31-October 06
Lieu : Terrebonne

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 1 Positif : 0

Bah moi ce n'est pas tant les chips qui m'énervent...
Voici ce qui m'énerve!!!
-Quand je me prends un verre (d'eau, de jus, de lait... peu importe), elle finit toujours par venir boire dans mon verre au lieu de s'en prendre un ou de m'en demander un.
-Elle change jamais le rouleau de papier de toilette (et fait exipres!)
-Elle ne ferme jamais la télé lorsqu'elle quitte le salon
-Laisse des lumières allumées inutilement
-Ne s'escoue pas les pieds avant de rentrer dans la voiture les bottines pleines de neige
... mais une chose qui bat les autres... elle est souvent en retard! Quand on est attendu pour souper avec des amis, ca peut souvent lui arriver de dormir sur le sofa et moi de lui pousser dans le derrière pour qu'elle se prépare afin que nous puissions partir à l'heure.

Mais bon, el l'aime pareil ma tite blonde adorée!!! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Car malgré ces petites choses qui m'énervent... elle a plus de bons cotés à mes yeux que les mauvais (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Et comme l'herbe n'est jamais plus verte réellement sur le terrain du voisin... eh bien je suis habitué avec ces petites affaires là alors je m'en accomode et on essaye d'en rire (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Car bon... moi aussi je dois bien l'énerver sur quelques points

+Quote Post
Anthony
posté Jul 24 2008, 11:40 AM
Message #34

Pas encore accro
*

Groupe : Nouveau membre
Inscrit : 7-July 08
Lieu : Moncton

(IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) J'adore vous lire, c'est incroyable ce qu'on peut vivre avec une femme parfois!

Tsé, il y en a pas de facile...un jour (il y a longtemps!) ma blonde voulait que j'aille faire des commissions, ok, pas de trouble j'va faire une épicerie. Quand je reviens, elle m'aide à défaire mes paquets et qu'est-ce qu'elle trouve...un beau sac de popcorn a saveur de caramel que je ME suis acheté (ben quoi, faut en profiter! LOL). Devinez quoi, c'est elle qui l'a mangé avant que j'ai eu la chance d'y toucher... (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) Que voulez-vous, on avait les memes goûts...

On les aime quand meme nos femmes! Pour le meilleur et pour le pire, non? (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif)

+Quote Post
quev
posté Jul 24 2008, 07:39 PM
Message #35

Pas encore accro
*

Groupe : Nouveau membre
Inscrit : 15-March 08
Lieu : st-canut,mirabel

ben la je me lache
-ma blonde a ses yeux je fait jamais rien de correct y faut toujours quelle repasse en arriere de moi maudit que sa ménerve la je pars a la pechepis a vien avec moi jai ben hate de voir ma petite princesse dans le bois pas sur que la elle va repasser en arriere de moi la vangence est douce

+Quote Post
Sybella
posté Jul 25 2008, 10:36 PM
Message #36

::Artiste dans l'âme::

Inscrit : 16-January 05

Évaluation des ventes :
Positif : 306 Positif : 0 Positif : 0

CITATION(Coro @ Jul 11 2008, 10:45 AM) *
Bah moi ce n'est pas tant les chips qui m'énervent...
Voici ce qui m'énerve!!!
-Quand je me prends un verre (d'eau, de jus, de lait... peu importe), elle finit toujours par venir boire dans mon verre au lieu de s'en prendre un ou de m'en demander un.
-Elle change jamais le rouleau de papier de toilette (et fait exipres!)
-Elle ne ferme jamais la télé lorsqu'elle quitte le salon
-Laisse des lumières allumées inutilement
-Ne s'escoue pas les pieds avant de rentrer dans la voiture les bottines pleines de neige
... mais une chose qui bat les autres... elle est souvent en retard! Quand on est attendu pour souper avec des amis, ca peut souvent lui arriver de dormir sur le sofa et moi de lui pousser dans le derrière pour qu'elle se prépare afin que nous puissions partir à l'heure.

Mais bon, el l'aime pareil ma tite blonde adorée!!! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Car malgré ces petites choses qui m'énervent... elle a plus de bons cotés à mes yeux que les mauvais (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Et comme l'herbe n'est jamais plus verte réellement sur le terrain du voisin... eh bien je suis habitué avec ces petites affaires là alors je m'en accomode et on essaye d'en rire (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Car bon... moi aussi je dois bien l'énerver sur quelques points

(IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) On dirait que c'est mon chum qui est venu écrire ca ! À part le bout sur être en retard car ici, c'est l'inverse. C'est toujours moi le matin qui prépare toute la marmaille alors que monsieur dort et se lève à la dernière minute quand on doit partir. Pareil quand on part en PM.. il est sur son ordi alors que je prépare tout et je lui pousse dans le derrière pour qu'il m'aide afin que ca aille plus vite ! Je change le papier de toilette aussi !

Mais sinon, les lumières, la télé, le verre d'eau, jus (mon chum ne m'en sert jamais au repas. Moi je fais le repas au complet, lui il sert à boire aux enfants et à lui même, mais ne m'apporte JAMAIS rien à boire... alors je bois dans le sien (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) ) Les bottes d'hiver (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) C'est ma voiture, mais quand même, quand mon chum me voit faire il me dit que ca va faire pourrir et rouiller le fond du char (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

On a tous nos défauts, il faut bien s'en accommoder (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
natou969
posté Jul 26 2008, 10:27 AM
Message #37

Psycho-logique....c'est moi ! Merci mon chum ! loll

Inscrit : 26-January 06
Lieu : Downtown St-Mathias beach ! loll

Évaluation des ventes :
Positif : 459 Positif : 0 Positif : 0

(IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) vous faites vraiment ma journée, je ne viens plus souvent sur le forum et fallait que je fouine ici (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif)

Moi c'est simple, ce qui m'énarve:

-je suis du type sucrée fac j'achète des tites gateries telles que: drumsticks, sand à la crème glacée, fudge etc..Mon chum lui est du type salé alors il a tjrs ses 2 sortes de chips en doubler en plus (ordinaire et vinaigre). Il lui pogne une tite rage sucrée un moment donné....

Il arrive pour prendre une des nos petites gateries pis y pète la coche car il en a manger 1 ou 2 sur le lot (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) " C'est ça, tu achètes ça pour les 2 pis je peux pas en manger car tu as passé avant... (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Voir si je vais attendre qui aille le goût (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif) L'épicerie se fend le c** en 15 pour en vendre, m'a retourner en chercher pis c'est toute...ça ne se peut pas être bébé de même desfois (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

-Il ne finit jamais tôt la semaine....et on a un bébé ensemble en plus. Jusque là, ça va...Mais il a ses 2 gars 1fds/2 pis quand son ex appelle, il s'arrange pour finir tôt, ça ça me fait suer raide... (IMG:style_emoticons/default/icon4.gif) Il me répond qu'il a sa semaine dans le corps et qu'il est tanné d'être dans le traffic et blablabla...jusqu'en ses kids s'en viennnent, cherchez pourquoi (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ça m'enrage...

-Il n'a rien à faire ni à penser à part aller travailler, je fais tout ou presque. Il va au dépanneur pour sa biere en revenant de travailler, rien d'autre. J'aimerais de l'aide pis j'attends qu'il m'en offre...mais encore une fois, quand ses enfants sont là, il participe..je saute la coche encore une fois... (IMG:style_emoticons/default/whistle.gif) Il montre a ses enfants 1fds/2 qu'il est un bon papa et qu,il participe et le lundi, ça recommence a être moi qui fait tout...

Ce uiq est le pire, il lirait et approuverait avec des commentaires ce que je viens d'écrire mais avec des raisons... (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)
Mais je l'aime tant mon chum.... (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) On a tout deux de gros caractère alors... (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

**Moi je l'énerve car je l'obstine tout le temps et je n'avoue pas souvent mes tords...et que je paranoïde sur le ménage (il n'en fait jamais ou presque) (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
Cxplorer
posté Jul 10 2009, 11:56 PM
Message #38

Pas encore accro
*

Inscrit : 10-July 09
Lieu : Quelque part au Québec

lol

+Quote Post
Mäe&Lorie
posté Jul 12 2009, 06:35 PM
Message #39

Trop tard....

Inscrit : 17-January 05

Évaluation des ventes :
Positif : 29 Positif : 0 Positif : 0

Ici aussi mais c'est l'inverse...je me prend un bol de chip et je demande à mon chum s'il en veut et il me dit non j'ai encore mon souper sur l'estomac et alors...il mange presque tout mon bol !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Bah c'est po grave (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Cxplorer
posté Jul 30 2009, 09:57 PM
Message #40

Pas encore accro
*

lol

J'avoue que ce n'est pas évident d'entendre nos femmes chialés ou nous dire des trucs chiants, emmerdant et des fois blessant. Par contre, sa ne doit pas être évident de créer, porter une vie dans son ventre. Nous les gars, on a de la misère à voir ses choses la et si on serait à votre place, on ne serait pas mieux. lol Je me dis que c'est un prix à payer pour donner la vie. lol

Je vois ma blonde devenir fatigué de jour en jour. Je la trouve cela brave, belle, jolie cool et superbe de porter la vie en soi. Bientôt, elle va nous apporter une belle fille en santé qu'on aimera pour le restant de nos jours.

J'espère juste qu' elle m'aimera encore plus pour lui avoir donner une partie de moi en elle. Je l'aime trop!

Ce message a été modifié par Cxplorer - Jul 31 2009, 10:22 AM.

+Quote Post
Andreann
posté Aug 15 2009, 03:47 PM
Message #41

Trop tard....

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Loin là-bas!

Florence
née le: 08/04/2010

Mathilde
née le: 26/07/2012

Tout cute les gars, les filles aussi!!!

Comme quoi plus ça change plus c'est pareil!

Vous dire à quel point je suis adepte du pigeage dans l'assiette de mon homme, il a essayer de tenir tête, de m'en apporter pour moi, de peter un plomb...il a finit par abandonner. Je suis incorrigible, je finis toujours dans son assiette, à la maison, à la collation, au resto, chez des amis même...c'est TELLEMENT meilleur dans son assiette (je suis balance oui!)

Lui il fait les bons choix, moi je choisis toujours un truc santé, et je regrette, alors je pique ses trucs lol!

Mais lui, lui il me pompe, mon homme il ne finit jamais, jamais , JAMAIS ce qu'il mange. Mais juste UNE bouchée, une bouchée de sandwich, une bouchée de riz, deux petites frites dans le fond de l'assiette. Ça m'énarve assez là!!! Toujours pris pour ouvrir la poubelle pour jeter LA fameuse bouchée...me feras pas à croire qu'il aurait pas pu la rentrer!
Pis en plus, mettons qu'on mange un subway, moi la cochonne je finis ma bouchée et lui il l'a laisse, ça me fait sentir gloutonne, honte à lui!!!

édit: oubli d'un mot

Ce message a été modifié par Andreann - Aug 15 2009, 03:48 PM.

+Quote Post
Visiteur_Carazo_*
posté Aug 15 2009, 04:35 PM
Message #42

Guests

Très rafraîchissant cette discussion (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Cxplorer
posté Aug 15 2009, 09:06 PM
Message #43

Pas encore accro
*

Citation (Carazo @ Aug 15 2009, 05:23 PM) *
Très rafraîchissant cette discussion (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Comment ca?

+Quote Post
Mao
posté Sep 11 2009, 07:13 PM
Message #44

Maman de deux beaux chatons

Inscrit : 27-February 09
Lieu : Chambly

Félix
né le: 11/04/2010

Tristan
né le: 27/03/2012

Évaluation des ventes :
Positif : 2 Positif : 0 Positif : 0

Citation (Andreann @ Aug 15 2009, 04:35 PM) *
Pis en plus, mettons qu'on mange un subway, moi la cochonne je finis ma bouchée et lui il l'a laisse, ça me fait sentir gloutonne, honte à lui!!!

Ah oui ça je comprends trop!!! Non mais ça m'énerve moi si mon homme veut moins manger que moi! Non mais! Il a pas le droit, il doit prendre plus! Il est plus grand, plus costaud! Des fois, il a dîné tard ou grignote dans l'après-midi et il mange un tit tit souper! Arrrggg ça me met hors de moi!!! Je veux un homme qui mange! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
Cxplorer
posté Sep 12 2009, 01:15 PM
Message #45

Pas encore accro
*

Citation (Mao @ Sep 11 2009, 08:01 PM) *
Citation (Andreann @ Aug 15 2009, 04:35 PM) *

Ah oui ça je comprends trop!!! Non mais ça m'énerve moi si mon homme veut moins manger que moi! Non mais! Il a pas le droit, il doit prendre plus! Il est plus grand, plus costaud! Des fois, il a dîné tard ou grignote dans l'après-midi et il mange un tit tit souper! Arrrggg ça me met hors de moi!!! Je veux un homme qui mange! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

C'est rare des hommes qui ne mangent pas beaucoup. Je pense que j'ai toujours été le plus gourmant dans mes relations. C'est le cas avec ma blonde et je suis mince en plus. (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif)

+Quote Post
""

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 01:56 AM