![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 16 2012, 03:10 PM
|
|
|
Maman comblée de 2 amours!!! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3 943 Inscrit : 30-August 06 Lieu : McMasterville ![]() ![]() ![]() Alexis né le: 23/02/2007 Marianne née le: 13/01/2009 né le: 02/07/2012 Évaluation des ventes : 22 0 0
|
J'adoooooooooore Super Écran!
J'ai un enregistreur, alors j'ai enregistré plein de film pour enfant la-dessus!!! Des fois j'enregistre des films pour moi, mais le soir, quand j'ai rien à faire je m'effouere sur mon divan et je regarde un film à Super Écran sur demande. Quand tu es avec vidéotron, et que tu as illico, tu peux aller au 900, dans Super Écran sur demande et écouter n'importe quel film qui a joué au courant du dernier mois. et ce, gratuitement! Moi j'adore!!! Je crois que c'est 13.99$ chez Vidéotron et honnêtement, je m'en passerais pas! |
|
|
|
May 16 2012, 04:51 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 815 Inscrit : 16-April 08 Lieu : Rive Sud de Montréal ![]() ![]() Frédéric
né le: 22/11/2008 |
Je ne me passerais plus de Super Écran (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Nous allons très rarement au cinéma avec nos emplois qui sont sur des horaires différents, la difficulté à avoir une gardienne, etc. Alors avoir Super Écran nous permet de voir plein de films (IMG:style_emoticons/default/icon13.gif) J'aime beaucoup mieux ça qu'être pogné pour aller au club vidéo, et ça revient ben moins cher que se louer 1 ou 2 films par semaine.
Comme disais Jozy, c'est vraiment génial en plus avec le Illico de Vidéotron, on a Super Écran sur demande, alors peu importe l'heure, tu peux voir le film que tu veux. |
|
|
|
May 16 2012, 07:20 PM
|
|
|
Simplement moi! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 695 Inscrit : 8-August 11 ![]() ![]() ![]() M. né le: 22/10/2010 O.
né le: 26/12/2012 |
Je m'excuse de "polluer" le post mais est-ce que Netflix se regarde sur la télévision? Ou seulement sur l'ordinateur? J'imagine qu'il y a un moyen de brancher tout ça pour le regarder sur la télévision? J'ai un portable et je trouve ça petit quand il est question de regarder des films...
Pour répondre à la question principale, j'ai Super Écran de temps en temps. Je m'abonne, me désabonne, me réabonne, tout dépendant du temps de l'année, comme en été nous ne l'avons pas vu qu'on est plus souvent à l'extérieur et c'est bien. On ne m'a jamais rien dit sur le fait que je m'abonne/désabonne souvent. J'aime tout particulièrement Super Écran sur demande (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Ce message a été modifié par AngelEyes* - May 16 2012, 07:23 PM. |
|
|
|
May 16 2012, 08:56 PM
|
|
|
Maman d'un beau duo ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 942 Inscrit : 24-November 09 Lieu : Rive-Sud de Québec ![]() ![]() ![]() Marianne née le: 19/06/2010 Alexandre
né le: 17/01/2012 Évaluation des ventes : 3 0 0
|
Tu peux l'écouter sur la Wii ou la PS3, en tout cas nous c'est ce qu'on faisait, y'a sans doutes d'autres moyens (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
May 17 2012, 09:23 AM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 677 Inscrit : 23-February 11 Lieu : À la campagne ![]() fils né le: 28/08/2007 bébé-bulle (fc 8s) né le: 24/02/2011 bébé-mort-vivant (fc 6s) né le: 25/10/2011 Coco (fc 4s)
né le: 23/06/2012 |
Netflix se regarde sur tout ce qui a accès à internet, alors si tu as une machine branchée sur ta télé, oui ça se regarde, je sais aussi que certain lecteur blue ray et les télés de marque "samsung" sont Netflix ready... (pas certaine que c'est samsung la marque par contre... (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) )
Chez moi ont l'utilise avec le PS3 pour écouter des films (ont veut le HD) et quand c'est mini qui veut regarder on lui mets sur le laptop ou sur le Iphone comme ça la télé reste libre pour nous! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (et comme l'abonnement fonctionne avec une adresse email et un mot de passe, tu peux utiliser Netflix à l'extérieur de chez toi, suffit de trouver une machine qui a un acces à internet et d'y entrer ton nom d'utilisateur et mot de passe! Pratique ça aussi pour mini quand on est en sortie ou en voyage! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) Mais c'est en anglais et 1 film en HD disons va chercher dans le 1G alors ça prend une bonne limite! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
May 17 2012, 02:09 PM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 811 Inscrit : 13-March 08 Lieu : Estrie |
Pour répondre à Lilirose, non on n'a jamais eu de chialage sur abonnement et désabonnement et on le fait déjà depuis un certain temps (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
May 17 2012, 02:13 PM
|
|
|
une maman, une boss, une femme, une rêveuse... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 535 Inscrit : 23-March 09 Lieu : laval ![]() ![]() ![]() Edouard né le: 27/10/2007 Timothé né le: 04/02/2010 Arthur
né le: 14/05/2012 Évaluation des ventes : 5 0 0
|
Pour netflix ici on le regarde sur la TV avec PS3, sur l'ordi ou sur ma tablette android.
Tu peux indiquer dans les parametres que tu souhaite minimiser ta consommation de données et tes films ne seront pas en HD... mais c'est sur que ca consomme quand meme ! |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 08:10 PM |