![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 1 2010, 01:32 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 232 Inscrit : 10-July 09 Lieu : Quelque part au Québec |
Je quitte ma blonde aujourd'hui et je trouve cela dur car on a un enfant ensemble. Je vais faire en sorte d'être très présent dans sa vie. Pour le moment, je m'entends bien avec sa mère malgré qu'elle est fachée après moi.
Comment avez-vous vécu votre séparation? |
|
|
|
May 1 2010, 11:19 PM
|
|
|
.: One love! :. ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 766 Inscrit : 10-July 09 Lieu : St-Jean-sur-Richelieu, Qc ![]() ![]() ![]() Kaylee
née le: 04/10/2009 |
Tu devrais dire les choses comme il faut...
Je t'ai demandé de t'en aller. Tu m'as pas quitté... Dans les faits, c'est moi qui te quitte. Et j'vois pas pourquoi tu postes encore ici... J'pense que c'est plus vraiment ta place... |
|
|
|
May 2 2010, 12:32 AM
|
|
|
Hé oui! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 943 Inscrit : 23-August 07 Lieu : Bellefeuille ![]() ![]() Eliott né le: 23/02/2008 Danick né le: 14/07/2009 Bébé peanut
DPA: 23/06/2013 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Faites juste attention, le lavage de linge sale en public, c'est pas l'endroit idéal ici, sur DLVDM. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) C'est jamais agréable pour les autres membres d'assister à une chicane de couple.
Je vous suggère de discuter entre vous par mp ou directement de vive voix ! Merci! |
|
|
|
May 2 2010, 05:05 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 256 Inscrit : 16-March 08 Lieu : Chambly, Qc |
En effet, ce n'est pas l'endroit pour ça.
Pour ce qui est de votre situation. Étant donné qu'il y a un enfant dans le portrait, avez-vous au moins considéré de consulter un thérapeute? La vie d'un enfant de parent divorcé n'est pas facile.... j'aurais tout donné, étant enfant, pour que mes parents s'aiment et soit ensemble.... pensez-y! |
|
|
|
May 2 2010, 08:12 AM
|
|
|
.: One love! :. ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 766 Inscrit : 10-July 09 Lieu : St-Jean-sur-Richelieu, Qc ![]() ![]() ![]() Kaylee
Ce n'était pas mon but de faire de la chicane... Mais je tenais quand même à dire ça car il raconte tout de travers...
Inquiétez-vous pas qu'on se parle en privé, il y a bien des choses à mettre au clair... Je ne dirai plus rien pour l'instant de toute façon. |
|
|
|
May 2 2010, 08:25 AM
|
|
|
Super Papa ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 282 Inscrit : 31-October 06 Lieu : Terrebonne Évaluation des ventes : 4 1 0
|
Je suis aussi d'avis à vouloir faire le maximum pour sauver mon couple étant donné la présence d'enfants. Par contre, nous ne connaissons rien de votre situation, alors c'est difficile d'écrire la meilleure réponse.
|
|
|
|
May 2 2010, 09:03 AM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 176 Inscrit : 4-January 09 Lieu : Ici ! ![]() Petit Bouton de Rose
née le: 03/10/2010 |
Ce n'était pas mon but de faire de la chicane... Mais je tenais quand même à dire ça car il raconte tout de travers... Inquiétez-vous pas qu'on se parle en privé, il y a bien des choses à mettre au clair... Je ne dirai plus rien pour l'instant de toute façon. Je suis contente que tu ai mis ton grain de sel ... Je n'aime pas non plus les choses racontée tout croche ! (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Ceci dit, on est sur la bédaine de papa .. Est-ce qu'on peut écrire ici ou bien c'est juste pour les hommes ?! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Donc, je voulais juste signifier ceci et .... c'est tout (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
|
May 2 2010, 09:27 AM
|
|
|
Hé oui! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 943 Inscrit : 23-August 07 Lieu : Bellefeuille ![]() ![]() Eliott né le: 23/02/2008 Danick né le: 14/07/2009 Bébé peanut
DPA: 23/06/2013 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
Ce n'était pas mon but de faire de la chicane... Mais je tenais quand même à dire ça car il raconte tout de travers... Inquiétez-vous pas qu'on se parle en privé, il y a bien des choses à mettre au clair... Je ne dirai plus rien pour l'instant de toute façon. Pas de trouble ma belle, tu as ben le droit de venir donner ton point de vue (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je voulais juste intervenir pour éviter une chicane de couple en public (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Et bien sûr, étant donné qu'il y a une petite puce en jeu dans cette séparation là, je ferais tout pour sauver mon couple. Mais je ne connais pas votre situation familiale, c'est difficile de donner une bonne réponse! |
|
|
|
May 2 2010, 10:45 PM
|
|
|
Je sais vivre quand même! LOL J'irais jamais me chicaner publiquement... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Sachant qu'il viendra pas répondre de si-tôt, j'suis aussi bien donner un peu d'explications : Ça fait des mois que ça ne fonctionne plus très bien entre nous... Je l'aimais toujours mais lui, au fil du temps, m'aimait de moins en moins. Il ne me traitait pas très bien psychologiquement (mensonges, hypocrisie, égoïsme, etc.) car il était trop centré à lui-même... Comme papa, c'était #1 mais comme conjoint, j'étais vraiment très négligée. J'ai TOUT fait ce que je pouvais pour que ça fonctionne. On a eu des dizaines de discussion pour faire des mises au point... Ça revenait correct pendant quelques jours avant de recommencer à nouveau. Vraiment, ça ne fonctionnait plus... Je lui ai finalement demandé de partir car, visiblement, il n'en avait plus rien à foutre de moi. J'ai enduré notre situation pendant bien des mois mais je devenais trop malheureuse et dépressive... Je n'obtenais pas le réconfort que j'aurais eu besoin de sa part... Alors j'ai décidé de mettre fin à notre relation pour arrêter de souffrir comme ça. J'avais des pensées très sombres et effrayantes et c'est lui qui me les causait. Je ne pouvais plus vivre ainsi... J'ai bien tenté d'endurer le plus possible pour notre fille mais j'ai craqué, je n'en pouvais plus... Je ne voulais pas non plus que notre fille grandisse avec des parents qui ne s'aiment plus. Et son attitude envers moi était déplorable, je ne voulais pas qu'elle soit témoin de ça... C'était la meilleure solution pour tout le monde... À mon avis, ça aurait été pire pour elle si on avait resté ensemble. J'ai bien tenté de parler avec lui pour lui faire comprendre qu'il devait changer son attitude mais il s'en fichait... Il restait que pour notre fille et se foutait de moi... Je ne pouvais plus vivre dans ses conditions. Je lui ai laissé bien des chances de se reprendre et il ne les a pas saisi... Il ne m'aime plus et c'est ainsi. Alors voilà en gros. Ce message a été modifié par Kaymee - May 2 2010, 10:46 PM. |
|
|
|
| Visiteur_Jew_* |
May 3 2010, 02:05 AM
|
|
Guests |
Bravo Kaymee et voici des +++++++ pour toi et ta fille, xxx
|
|
|
|
May 3 2010, 08:48 AM
|
|
|
je me fait discrète ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2 279 Inscrit : 16-January 05 Lieu : Saint-Eustache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mathieu né le: 08/03/2001 Anne-Sophie née le: 15/09/2002 Loïc
né le: 25/11/2008 Évaluation des ventes : 1 0 0
|
|
|
|
|
May 3 2010, 08:55 AM
|
|
|
anciennement marie_klod ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 854 Inscrit : 25-October 06 Lieu : lanaudière ![]() ![]() ![]() ![]() Alexi né le: 18/07/2003 Tristan né le: 14/12/2007 Adam
né le: 12/10/2010 Évaluation des ventes : 2 0 0
|
c'est triste, peu importe les raisons ... c'est triste... je vais peut-être me faire lancer des tomates mais je pense que peu importe le pourquoi du comment et qui a dit quoi ou fait quoi .... le but du message était de parler de séparations...entre hommes qui l'ont vécu aussi .... non ?
|
|
|
|
May 3 2010, 04:27 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 10 Inscrit : 4-November 09 |
|
|
|
|
May 5 2010, 09:50 AM
|
|
|
Super Papa ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 282 Inscrit : 31-October 06 Lieu : Terrebonne Évaluation des ventes : 4 1 0
|
Je suis aussi du même avis.
|
|
|
|
May 5 2010, 02:20 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 67 Inscrit : 6-February 10 Lieu : Ste-Hénédine ![]() |
Je crois que dans n'importe quel séparation, il y a toujours deux personnes la-dedans. Peut importe ce que les gens vont en dire...
Je pense aussi que cet endroit est prévilégier pour les papas et qu'il aurait été intéressant de savoir comment les papas peuvent vivre les séparations. Ils peuvent se trouver des trucs et aussi s'entraider. C'est à mon humble avis, un sujet des plus intéressant. Ce que je constate, c'est qu'il n'a pas voulu parler des raisons de la séparation. Il n'en avait pas besoin, tout ce qu'il voulait était simplement de voir comment il pouvait la vivre et de passer au travers avec l'aide des commentaires des autres. Tout le monde a le droit de donner son opinion. Que quelqu'un vienne me dire que je peux pas venir écrire! lol, à ce que je sache, je suis une adulte et j'ai le choix et c'est mon pouvoir de décision. J'aimerais bien que ce papa revienne écrire ici un mot. Il en va quand même de sa vie futur de famille, car il va en former une avec sa fille... |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:08 AM |