Quand tout va bien
Posté par MarieEve, Feb 27 2011, 05:02 PM
Woooooooo! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog. J'ai comme rien à dire. Ma vie va si bien, tout est parfait, ma grossesse se passe bien et je profite de chaque petit moment pour flatter ma bédaine et me rappeller à quel point j'ai de la chance.
J'en suis à 30 semaines. Oui oui, déjà!! Plus que 8 petites semaines avant la grande rencontre. Si j'ai peur? De moins en moins. Je me sens de plus en plus zen face à la naissance de Lexie. Je me dis que je ne peut pas contrôler ce qui va se passer ce jour là, donc à quoi ça me sert d'angoisser, de paniquer et de me faire des scénarios d'horreur?
J'aime mieux laisse aller les choses. Faire confiance à la vie. Peut être que l'accouchement ne sera pas parfait, digne des scénarios de film. Peut être qu'il y aura complication. Peut être que ce sera aussi pire que la dernière fois, mais qu'est ce que je peux faire? Rien.
Je me sens bien. J'ai même commencé à compter les dodos avant la venue de Lexie. Oui oui! Moi la fille qui redoutais plus que tout de devoir donner la vie et bien, j'ai hâte!
Signé : La toute nouvelle Marie-Eve qui ne se prend plus la tête.
Rétroliens pour ce billet [ URL du rétrolien ]
Il n'y a pas de rétrolien pour ce billet

19 May 2013 - 10:18
5 May 2013 - 21:37