![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 29 2012, 07:37 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 50 Inscrit : 25-February 11 |
Je suis vrm étonnée de voir la réaction des gens quand je les croise dans la rue avec mon danois et mon poupousse. Par plus de 3 fois je me suis faite demander si je voulais vendre mon pitou a cause du bb. Bien sur je leur répond non, je leur explique qu'il faut mettre des barrières,lui faire comprendre qu'il est inferieur au bb. On commence tranquillement ,au départ on créer une bulle imaginaire qui ne peut franchir autour du bb...quand il a compris,je lui ai permi de venir le sentir et de s'approcher doucement quand il fait bien ça ...aller hop biscuit !! Tout se passe a merveille c un chien doux et affecteux, oui parfois bb reçoit un coup de langue sur le front mais sans malice.
Alors je voulais juste faire part que c le maître qui créer le caractère du chien...toutes races de chiens peuvent devenir un adorable toutou pour votre coco ou cocotte !:-) |
|
|
|
Apr 29 2012, 08:24 PM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 906 Inscrit : 2-June 10 Lieu : le gardeur Nathan né le: 22/12/2003 Chloé
né le: 11/04/2007 |
C'est peut-être le côté taille du chien qui impressionne les gens, parce que me semble qu'un danois, c'est doux, non?
|
|
|
|
Apr 30 2012, 09:08 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 50 Inscrit : 25-February 11 |
C'est peut-être le côté taille du chien qui impressionne les gens, parce que me semble qu'un danois, c'est doux, non? Oui en effet les gens pensent que pcq il est grand le danois est difficile a dresser !! Mais non c doux comme un agneau ,c'est très joueur ..bref c un grand bb:-) |
|
|
|
Apr 30 2012, 10:26 AM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 764 Inscrit : 25-March 11 Lieu : Région de Québec ![]() ![]() F
née le: 21/11/2011 |
J'ai toujours entendu dire que les danois sont super avec les enfants (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
C'est sûr qu'il y a un minimum de sécurité à respecter, car de par sa taille, un coup de patte "joueur" peut facilement blesser un bébé, mais comme tu dis c'est bien souvent le maître qui fait le chien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
May 15 2012, 09:25 PM
|
|
|
:..:..::.. Sur un nuage ! ..:.:..:.::.. ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 657 Inscrit : 5-September 09 ![]() ![]() Vicky
née le: 04/06/2013 |
Oh que je te comprend !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'ai un beau petit boxer de 90lbs (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Nou voulons des enfants bientôt et je me fait souvent demander ce que je vais faire avec mon chien après ?
Euh... pardons ?!?! (IMG:style_emoticons/default/smiley99.gif) Pour moi, acheter un animal, c'est prévoir les 8-10 prochaines années de sa vie... Très évasivement bien sur! hahaha Mais il y a 2 ans quand il a fallu que je me choisisse une race de chien, je me suis dit : Bon : Un chien actif qui va nous faire bouger, un chien de famille, un chien sociable avec les autres chiens(il y en a beaucoup dans la famille) et bien sur, un chien solide qui ne chignera pas si un enfant lui tire un oreille ou pile sur sa patte par mégarde ! Notre choix fut le boxer... Et on a bien fait car il rempli tout nos besoins ! Et avec mes neveux et nièce, c'est un amour (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) ... un amour un peu tache... genre il suis les enfants comme un chien de poche, au yable les adultes ! hahaha Mais pour en dire que la grosseure et la ''mal connaissance'' du boxer qui semble aux yeux de certain des chiens agressif, me font rager plusieurs fois !!! Mêlez-vous de vos oignons!!!! Je sais qu'un chien restera toujours un chien et que jamais je laisserais un enfant seul avec... Mais pour moi, avoir un chien étant enfant, c'est apprendre le respect des autres, des animaux et sa responsabilise beaucoup !!! J'ai mon toutou, et ce sera surement pas le dernier!!! |
|
|
|
May 16 2012, 01:35 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 427 Inscrit : 25-May 05 Lieu : Mtl by-the-sea! ![]() ![]() ![]() ![]() É.
né le: 15/02/2012 |
pour avoir eu un petit chien et avoir aussi cotoyer des groooooooos chiens, je trouve les gros chiens pas mal moins dangereux que les petits qui souvent sont ultra nerveux.
la seule chose c'est que souvent, ils ne réalisent pas qu'ils sont gros (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) j'ai un chat et depuis que bébé est né je me fais demandé si je vais m'en débarrasser (IMG:style_emoticons/default/confused.gif) la journée ou j'ai adopté le chat, j'ai pris un contrat à vie avec lui! d'ailleurs, mon chat a peur du bébé: il fait souvent des détours afin de ne pas etre proche de bébé et il change de piece quand le petit pleure (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Ce message a été modifié par anne - May 16 2012, 01:49 PM. |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:27 PM |