![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 19 2011, 02:25 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 814 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Montréal ![]() ![]() Évaluation des ventes : 13 0 0
|
Bonjour
Je n'ai pas regardé la moitié de la série lors de la saison passée...je me suis dit que je la regarderais un peu pendant mes vacances.... Il y a plusieurs semaine, j'en ai regardé 2 épisodes...et là, je viens pour en regarder d'autres, ça n'est plus dessus!!! Ça me fâche, car il y a plein de vieilles émissions , mais ils enlèvent celle-là!!! Savez-vous pourquoi??? |
|
|
|
Aug 19 2011, 07:13 PM
|
|
|
unique mais pas différente ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2 302 Inscrit : 13-January 10 Lieu : St-Jerome ![]() ![]() S.
née le: 23/09/2010 Évaluation des ventes : 1 0 0
|
Bonjour Je n'ai pas regardé la moitié de la série lors de la saison passée...je me suis dit que je la regarderais un peu pendant mes vacances.... Il y a plusieurs semaine, j'en ai regardé 2 épisodes...et là, je viens pour en regarder d'autres, ça n'est plus dessus!!! Ça me fâche, car il y a plein de vieilles émissions , mais ils enlèvent celle-là!!! Savez-vous pourquoi??? chaque série a une date de fin écrit à droite. effectivement, "toute la vérité" a disparu.. j'imagine que ça faisait un an qu'il était là et ils l'ont retirée... |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:06 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 814 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Montréal ![]() ![]() Évaluation des ventes : 13 0 0
|
C'est biz, car la télésérie date seulement du printemps dernier, donc beaucoup moins qu'un an...
je regardais pour Yamaska...c'est écrit dispo jusqu'en 2015... |
|
|
|
Aug 20 2011, 07:29 AM
|
|
|
unique mais pas différente ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2 302 Inscrit : 13-January 10 Lieu : St-Jerome ![]() ![]() S.
|
|
|
|
|
Aug 20 2011, 08:38 AM
|
|
|
|
il s'agit de droits de diffusion.
videotron achète les droits des séries, et ils ont une date de fin. quand les droits sont échus ils renouvellent pas toujours. |
|
|
|
Aug 20 2011, 01:41 PM
|
|
|
|
J'allais justement leur écrire...je suis venue voir mon message juste avant... et tu avais déjà vérifié!!! C'est super gentil Tiah!!! Merci pour la réponse... Je trouve ça ben plate...j'ai vu que je pouvais le regarder sur internet, mais j'ai pas de portable, donc assise au bureau, c'est moins l'fun, mais j'aurai pas le choix!!!
|
|
|
|
Aug 22 2011, 02:34 PM
|
|
|
|
humph, je pensais pouvoir les écouter sur internet, mais c'est seulement les previews de toutes les émissions du printemps 2011...
Ya quelqu'un qui connait un moyen des les écouter à quelque part sur internet??? sinon, je crois que je devrai attendre que le coffret des la dernière saison sorte pour le louer!!! |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 12:14 AM |