Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum commandité par :

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> Du linge... à quoi ça sert??? Edit mess.1
oummi
posté May 23 2012, 07:08 AM
Message #1

Trop tard....

Groupe : Membre
Inscrit : 17-December 09
Lieu : Ile Bizard

Mon fils a des tonnes de vêtements, je l'habille chaque matin mais c'est ben ben râre qu'il garde ses vêtements plus que 2 ou 3h dans une journée. Il finit souvent en cache-couche ou bien juste en t-shirt avec sa couche... Résultat ses belles salopettes et ses beaux petits shorts seront encore neufs quand l'automne arrivera! Mais les caches-couches eux servent vraiment bcp, même comme pyjama! Car comme il fait chaud à Mtl pas mal souvent, après son bain le soir, je le mets direct en cache-couche(quand il fait chaud là!) On ne mets pas la clim assez fort pour devoir le couvrir plus que ça...
Et les vôtres, les laissez vous habillés toute la journée?

J'édite pour dire que ma manie de ne pas le laisser habillé est très récente... C'est depuis 1 semaine seulement que je le déshabille en cours de journée. Avant, il était tjrs habillé toute la journée et la nuit également. Et puis, je l'habille encore lors des sorties, quand même je ne le sors pas en cache-couche hahaha!!! J'ai aussi des pyjamas d'été très légers mais quand même, je leur préfère les cache-couches hahaha!!! Entk, je vais p-ê me forcer un peu là, faudrait pas avoir gaspillé de l'argent pour rien!

Ce message a été modifié par oummi - May 23 2012, 09:37 AM.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dana
posté May 23 2012, 07:34 AM
Message #2

Maman d'un beau duo

Inscrit : 24-November 09
Lieu : Rive-Sud de Québec

Marianne
née le: 19/06/2010

Alexandre
né le: 17/01/2012

Bébé 3
DPA: 28/01/2014

Évaluation des ventes :
Positif : 3 Positif : 0 Positif : 0

Oui.. Je sais que quand je pense aux enfants de ma soeur, ils n'étaient jamais habillés mais pour moi c'est important. Le soir s'il fait très chaud je mets Alexandre en cache-couche mais sinon dans le jour il a une petite barboteuse...

C'est la même chose avec Marianne, à moins qu'elle se soit vraiment salie les pantalons au souper ou avec une couche qui coule (ou parce qu'elle a mit des bobettes pour tester et qu'elle a fait pipi dedans) mais sinon, elle a toujours tout ses vêtements.

J'aime ça habiller mes enfants. Tsé le matin je me lève et je prépare déjà le linge du lendemain pour Marianne haha.

+Quote Post
Maelya
posté May 23 2012, 07:34 AM
Message #3

: )

Inscrit : 6-November 08

Grande
née le: 17/04/2009

Petite
née le: 20/01/2012

Évaluation des ventes :
Positif : 1 Positif : 0 Positif : 0

J'essaie de ne pas trop en acheter mais avec les cadeaux des fois c'est pas évident!

Moi aussi bien souvent elle finit la journée en cache-couche. Si il fait vraiment chaud, elle passe la journée en cache-couche (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) On a l'air climatisé mais il fait environ 22-23 dans la maison alors ses chandails à manche longues ne servent pas beaucoup! Ces jours-ci elle est surtout en ensemble legging-t-shirt ou en robe.

+Quote Post
Visiteur_maryso86_*
posté May 23 2012, 07:45 AM
Message #4

Guests

j'ai des tonnes de vêtements pour mon fils , j'ai acheté plein de caches couches et j'en ai recu plein en cadeau , bref mes cache couches me servent beaucoup... j'adore habiller mon gars , j'ai plein de baboteuse , salopettes , shirt , t-shirt , chemise , souliers , gougounes , chapeau , casquette , foulard pour la têtes , ainsi que 100 miles bavettes assortie (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) bref c'est rare ici qu'il garde les mêmes vêtements plus de 2 ou 3 heures en ligne mais tant pis je lui remet d'autres vêtements , mais c'est moi qui aime l'habiller , avec mon conjoint c'est différent , il fini souvent en cache couche .... bref chacun sa facon de fonctionner (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) nos trésors sont beaux peu importe ce qu'ils portent (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Chapitre1
posté May 23 2012, 07:53 AM
Message #5

Maman de Louka

Inscrit : 5-October 06
Lieu : Ste-Anne-des-Lacs

Louka
né le: 21/04/2008

Éli
né le: 12/10/2011

Évaluation des ventes :
Positif : 3 Positif : 0 Positif : 0

Ici, l'important, c'est le confort!!! Donc quand il fait chaud, Éli est en barbotteuse, j'adore ça!!! Les kits bermuda, chandail, chemise... je n'en ai pas beaucoup et c'est réservé aux sorties. Et encore... il a tellement de belles barbotteuses que j'ai du mal à lui mettre autre chose!

À la maison, il est régulièrement en cache-couche ou pyjama (comme moi qui mets du linge mou (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) )
L'hiver, je l'habille moins mais l'été, comme un barbotteuse est aussi confortable qu'un pyjama, il est souvent habillé.

Il commencera à s'habiller tous les jours en short-pantalon/chandail à la fin août en commençant la garderie. Et la fin de semaine, vive le linge mou à la maison! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Criquette
posté May 23 2012, 09:20 AM
Message #6

Rose dans le ventre une fois, verte foncée dans le coeur pour to

Inscrit : 27-April 09
Lieu : Lac-St-Jean (QC)

Justin
né le: 24/08/2011

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 0 Positif : 0

Toujours habillé. J'ai des tonnes de vêtements. Sauf que tout ce que j'ai m'a été donné, a part quelques morceaux coup de coeur que j'ai acheté. J'ai fait le tri et j'en ai donné une grosse quantitée et je dois d'ailleurs aller leur en porter d'autre a un organisme qui le donne aux jeunes mères dans le besoin.

Quand son linge a commencé a lui faire, je l'ai habillé autrement qu'en pyjama chaque jour ou presque. Comme il commence à faire chaud, je continue de l'habiller mais léger : petite barboteuse, salopette short ou ensemble short et camisole ou t-shirt. La nuit, j'ai des pyjamas léger a jambe et manche courte. J'ai aussi acheté une petite doudou de coton très mince parce que mon mini aime beaucoup être caché et pouvoir se frotter la face dans la doudou.

+Quote Post
joubi
posté May 23 2012, 11:07 PM
Message #7

Du haut de ma montagne...
**

Groupe : Nouveau membre
Inscrit : 2-January 11
Lieu : Laurentides

Annie-Andrée
née le: 27/12/2011

Moi aussi elle termine la journée toujours en cache-couche avec petit legging!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Sinon, pour les sorties, je l'habille ma fille et je me gâte !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Foulard, chapeau, petite robe, petit kit rose, salopette et j'en passe !! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Cet hiver, elle était souvent en pyjama toute la journée (c'était un bébé d'hiver !!) et c'était plus facile de la sortir aussi de cette manière là dans la coquille avec son p'tit coulou...Mais là, avec le beau temps j'ai sorti ses belle robes toutes neuves, ses petits kits d'été...J"ADOOORRRREEEE !! (IMG:style_emoticons/default/ayahoo.gif)

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:22 PM