![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 5 2012, 08:00 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 440 Inscrit : 10-March 09 Lieu : Disreali ![]() ![]() Tom né le: 13/10/2009 Tia née le: 18/05/2012 Mélya
DPA: 17/07/2013 |
Bonjour les mauves,
Sa fait quelques 3 ans que je suis sur DLVDM, mais j'avais jamais pris le temps de faire le tour de tous les forum. Je viens de vous découvrir, vaut mieux tard que jamais (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je suis une verte foncé qui malgré ces problèmes de fertilité a eu la chance de donné naissance à 2 merveilleux petit miracle. Ma petite dernière a même pas 3 mois, que nous en voulons un autre. Mais pour sa sa prendra un retour de couche. Donc j’attends avec impatience et espère que cette foi ci sa prendra que quelques mois et non quelques années. Au plaisir de discuté avec vous. |
|
|
|
Aug 19 2012, 08:01 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 87 Inscrit : 8-June 10 Lieu : Val-Bélair ![]() ![]() Bébé fille
née le: 22/03/2011 |
D'abord félicitation pour tes 2 beaux trésors ! Si vous souhaiter ardemment la venue d'un 3e enfant, ce petit fera son apparition lorsque ce sera le bon jour (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Je crois en la synchronicité et ces trucs venant d'outre part qui font que les choses se passent comme il se doit et comme nous le souhaitons. Alors demande a l'univers de faire le chemin nécessaire à la venu de cet enfant et il sera là.
Je relie ma réponse et je la trouve ''fucké'' mais c'est ça pareil. J'ai toujours cru que les choses se passaient comme nous le souhaitons dans notre coeur. Pour l'instant ma vie se déroule dans ce sens. Lorsque je veux quelques choses (enfants, travail, ami, sortie...) j'ouvre mon esprit à l'univers (je crois fort fort fort que ça va se produire) et ça se produit ! Alors pense fort fort fort à ce petit ange qui t'attend déjà quelques part et il arrivera auprès de toi. Bonne chance pour le reste ! |
|
|
|
Aug 24 2012, 10:38 AM
|
|
|
Accro ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 963 Inscrit : 23-December 08 Lieu : Gatineau ![]() ![]() ![]() Nathan né le: 23/07/2006 Saskia
née le: 03/08/2010 |
Je suis moi aussi une verte foncée chanceuse d'avoir deux beaux enfants et qui en désire un troisième. L'horloge biologique tique fort, j'aurai 35 ans la semaine prochaine... une autre affaire qui n'aidera pas mon cas hihihi!
Je te souhaite de tout coeur ton troisième, en temps et lieu évidemment! |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:18 PM |