Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Billets sur 6-July 10

● Qu'est-ce que l'on vous sert aujourd'hui?

Posté par Choupine, Jul 6 2010, 10:59 AM in Connaissez-vous votre DLVDM?

Autrefois nommé "pipis", vous nous avez fait savoir que le temps était venu de revoir l'appellation et avez proposé l'expression "prendre un café". Caféine et maternité ne faisant pas toujours bon ménage, nous avons plutôt pensez vous demander chaque matin "Qu'est-ce que l'on vous sert aujourd'hui?"

Vous avez sans doute remarqué la nouvelle bannière et son compteur qui se trouvent dans le haut de la section Et si je te disais? Cette bannière sera mise à jour hebdomadairement, parfois plus souvent. Vous nous aviez fait cette demande afin de pouvoir visualiser le pourcentage accumulé pour votre DLVDM matinal pour le mois en cours.

Un seul verre de jus de pamplemousse est nécessaire pour débuter la journée et maintenir le système en santé, et un petit café en soirée pour vous revigorer alors que vous fouinez sur le forum ne peut pas faire de mal non plus. La variété est la clé de la bonne santé, variez vos consommations, optez parfois pour un grand verre de jus d'orange, parfois pour une petite tasse de thé.

Saviez-vous que...

• En visitant les annonceurs que vous trouvez intéressants, vous les encourager à revenir s'afficher ici et aidez au bon fonctionnement du site.
  • En rendant visite aux différents annonceurs, vous leur montrez que notre communauté est intéressante pour eux aussi et vous pourrez varier plus facilement votre DLVDM matinal.
  • Les montants amassés grâce à votre petit verre de jus matinal ne servent pas seulement qu'au bon fonctionnement du forum, mais aussi au maintien de Gestion de crise afin d'aider et de soutenir nos membres lorsqu'ils en ont besoin. Sans votre aide, Gestion de crise ne peut tout simplement suffire à la tâche.
  • Il ne s'agit que de quelques secondes pour vous, mais il en va du bon fonctionnement du forum et de l'ensemble de la communauté DLVDM. Un geste gratuit pour vous devient le plus grand pour nous.
  • Pour plus de renseignements, contactez Les Sentin'Elles, elles se feront un plaisir de vous répondre.

Sans votre participation, DLVDM n'existerait pas. Nous sommes une belle communauté à cause de vous, à cause de votre désir de nous voir exister sur la toile. Nous apprécions votre aide afin de maintenir DLVDM en bonne santé.

À la vôtre flowers1.gif

Rétroliens pour ce billet [ URL du rétrolien ]

Il n'y a pas de rétrolien pour ce billet

Commentaires

Ariri_79, Nov 10 2011, 11:15 AM

Bonjour,

J'ai beau lire les explications, je ne comprends toujours pas à quoi cette section sert. Je dois pas être vite vite... Ça fait quoi si je dis que je prends un café ou si je clique sur la bannière??

Lollipop, Nov 10 2011, 10:42 PM

Moi non plus, je ne comprends pas?!

Ariri_79, Nov 25 2011, 11:56 AM

Citation (Lollipop @ Nov 10 2011, 10:11 PM)
Moi non plus, je ne comprends pas?!

Ben coudonc, la première qui l'apprend le dit à l'autre, ok?! (IMG:http://www.dlvdm.com/forum/style_emoticons/default/wink.gif)

CathyM, Nov 13 2012, 02:12 PM

Ça fait une couple d'années que je suis inscrite sur le forum et j'ai jamais rien compris à tout ça non plus...

« Plus anciens · Dans le ventre de maman · Plus récents »

« Mai 2013 »

DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9