![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 15 2012, 07:52 AM
|
|
|
Maman de 5 Cornus ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 212 Inscrit : 18-January 05 Lieu : Sherbrooke ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gabrielle Alexandre Victoria Benjamin Thomas
Évaluation des ventes : 74 1 0
|
Suis-je la seule à avoir des oiseaux ici? (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Nous sommes allergiques à tout sauf ça donc je me gâte dans les volatiles (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Pour l'instant nous avons 7 perruches, mais je prévois l'acquisition d'un inséparable et peut-être d'un conure éventuellement. Je n'aurais jamais cru que c'était si facile à s'occuper, j'ai une énorme volière de 5'X3'X4' (à peu près) ils ont beaucoup d'espace et wow je change le fond de la cage une fois semaine seulement. D'autres amoureux des oiseaux?? vous avez quoi? |
|
|
|
Jun 15 2012, 08:47 AM
|
|
|
100 milles à l'heure ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 905 Inscrit : 16-January 05 Lieu : Rive-Sud de Mtl Évaluation des ventes : 170 0 0
|
Présente !
Nous avons un petit Youyou d'Afrique de 4ans qui s'appelle Chopin. |
|
|
|
Jun 15 2012, 10:57 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 131 Inscrit : 21-July 11 Lieu : Drummondville |
Je l'ai déjà été par contre, il ne me reste que ma vieille cockatiel et j'en suis bien heureuse.
C'est facile ''d'entretien'' par contre ça c'est vrai, comparé à un rongeur |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 11:30 PM |