![]()

|
""
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 15 2012, 12:09 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 968 Inscrit : 1-August 05 Lieu : st-jean sur richelieu Évaluation des ventes : 4 0 0
|
J'ai 41 ans et pendant ma période de menstruation je fais de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon2.gif) Au niveau de front, sur les côtés du nez au sur le menton, au niveau du cou (IMG:style_emoticons/default/sarracherlescheveux.gif) J'ai essayer les produits clean and clear mais j'ai l'impression que c'est pire (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) J'ai essayer les masques à l'argile ( sa fait du bien mais autrement pas de gros changemet). J'ai entendue parler du produit Spectro gel pour peau a tendance acnéique ( est-ce que quelqu'un l'utilise (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) ). J'ai une peau très sensible (IMG:style_emoticons/default/grin.gif) Je cherche un produit que je puisse utiliser tout le temps, qui n'assèche pas le peau et qui aide a prévenir les imperfections. (IMG:style_emoticons/default/grin.gif) Côté maquillage je ne met plus de fond de teint depuis des années car je ne le tolère pas. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) J'attend vos commentaires (IMG:style_emoticons/default/grin.gif) Merci cassis3 |
|
|
|
Aug 15 2012, 12:24 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 677 Inscrit : 23-February 11 Lieu : À la campagne ![]() fils né le: 28/08/2007 bébé-bulle (fc 8s) né le: 24/02/2011 bébé-mort-vivant (fc 6s) né le: 25/10/2011 Coco (fc 4s)
né le: 23/06/2012 |
Juste avec ton titre, je m'en venais te dire Spectro gel! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je ne sais pas si tu dois prendre celui pour peau acnéique par contre, il y a plusieurs types, comme ton acné n'est qu'une semaine par mois mais que tu comptes utiliser le produit tous les jours?! Tu peux toujours demander au pharmacien? Mais spectro gel et visage c'est comme la chaleur et l'été ou le lait et des biscuits au chocolat! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Aug 15 2012, 01:06 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 441 Inscrit : 24-June 12 Lieu : Montréal ![]() Bébé 1
né le: 21/02/2013 |
Spectro!!!! C'est vraiment le meilleur. Tu n'as qu'a choisir la formule adaptée à ton type de peau.
Évidemment, ton hydratant doit aussi être adapté à ton type de peau, sinon le problème persistera ! |
|
|
|
Aug 15 2012, 02:59 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 4 968 Inscrit : 1-August 05 Lieu : st-jean sur richelieu Évaluation des ventes : 4 0 0
|
Merci les filles je vais aller faire un petit tour à la pharmacie (IMG:style_emoticons/default/grin.gif)
|
|
|
|
Aug 15 2012, 07:37 PM
|
|
|
Quand on réussit, c'est parce qu'on a d'abord essayé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 007 Inscrit : 16-October 07 Lieu : Terrebonne astheur! Évaluation des ventes : 4 0 0
|
Je ne connais pas Spectro mais moi je sus "vendue" à mon nettoyant 3-en-1 Timewise de Mary Kay. Mary Kay, c'est le même priincipe que Avon, ce sont des représentantes indépendantes. Ici, il y a Beeble qui en vendait, je ne sais pas si elle en vend encore.
|
|
|
|
Aug 16 2012, 04:09 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 414 Inscrit : 25-May 05 Lieu : Mtl by-the-sea! ![]() ![]() ![]() ![]() É.
né le: 15/02/2012 |
je suis vendue aux produits lush!
aux 2 semaines, je me fais un masque aux 'petit gâteau' ca sent VRAIMENT le chocolat et ca aide ma peau a mieux respirer. http://www.lush.ca/Petit-g%C3%A2teau/06095...resh-face-masks j'ai aussi une peau qui a tendance à etre grasse et a faire des boutons, le masque aide... sinon, à tous les jours, je prend, 'l'or noir' . franchement, je suis vendue à leurs produits (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) j'en utilise meme pour fiston qui du haut de ses 6 mois 'sent' déja le lush (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Aug 16 2012, 07:13 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 694 Inscrit : 1-February 07 |
Ici j'utilise les produits Avon. Je n'en ai plus et je n'ai pas le catalogue sous la main donc je ne peux pas te donner le nom exacte mais ils ont une gamme de produit pour l'acnée, qui fait des miracles sur mes boutons de menstruation!
J'adore les produits Avon pour tout d'ailleurs. Mousse à bain qui n'abime pas ma peau ultra sensible, maquillage et teinture pour cheveux. Ils font d'excellent produit à un prix très raisonnable. |
|
|
|
Aug 19 2012, 04:22 PM
|
|
|
Trop tard.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1 614 Inscrit : 10-May 09 Lieu : St-Rédempteur Mathieu né le: 10/01/2010 Lily-Anne
née le: 20/08/2012 |
De l'eau clair (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Sérieusement, j'ai essayer tout les nettoyants pour acné qu'il peut y avoir et c'est quand j'ai arrêté d'en utilisé que mon acné a diminué (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
|
|
|
|
Aug 19 2012, 04:52 PM
|
|
|
|
J'ai essayer le spectro gel la bouteille rose et pour l'instant j'ai une augmentation de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon4.gif)
Est-ce que c'est normal. (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) Je trouve aussi que sa sens beaucoup l'alcohol (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) cassis3 (IMG:style_emoticons/default/bye1.gif) |
|
|
|
Aug 20 2012, 11:23 AM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Nouveau membre Messages : 44 Inscrit : 31-January 09 |
J'ai essayer le spectro gel la bouteille rose et pour l'instant j'ai une augmentation de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon4.gif) Est-ce que c'est normal. (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) Je trouve aussi que sa sens beaucoup l'alcohol (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) cassis3 (IMG:style_emoticons/default/bye1.gif) Allo!! eh bien pour ma part, après presque 10 ans à utiliser Spectro, j'ai décroché il y a 1 mois... J'utilisais la formule hydratante... Depuis un an, allez savoir pourquoi, je tombais environ 1 fois sur trois sur une bouteille qui sentait fort...!! (IMG:style_emoticons/default/upset.gif) Une fois, je me suis fait rembourser sans problème, mais c'est assez compliqué merci... Donc, j'ai changé de cap et essayé le nettoyant en gel Simple... Et je crois bien que je vais l'adopter pour un bout celui-la...!! (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) |
|
|
|
Aug 28 2012, 02:32 PM
|
|
|
Pas encore accro ![]() Groupe : Membre Messages : 181 Inscrit : 7-August 12 Lieu : Terrebonne |
Mon nettoyant à visage n'a pas été créé spécialement pour combattre l'acné, mais je dois dire qu'il me lisse tellement le visage que le peu d'acné disparaît aussitôt. C'est le St-Ives Naturellement Nette - nettoyant facial clarifiant. C'est une petite bouteille à pompe au contenu vert-bleu-turquoise. Je me lave la figure chaque matin avec ce produit, et il me donne une bonne mine.
|
|
|
|
Aug 28 2012, 08:46 PM
|
|
|
Le bonheur est une trajectoire et non une destination! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 774 Inscrit : 18-November 06 ![]() ![]() Évaluation des ventes : 5 0 0
|
Le mien n'est pas conçu contre l'acné spécifiquement, mais j'avais tendance à en faire. J'utilise Pure Calmille de Yves Rocher. Il est doux, ne rend ni ma peau grasse ni sèche.
Il est peu coûteux en plus. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 03:23 PM |