Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> Vendez moi votre nettoyant pour le visage.
cassis3
posté Aug 15 2012, 12:09 PM
Message #1

Trop tard....

Groupe : Membre
Inscrit : 1-August 05
Lieu : st-jean sur richelieu

Évaluation des ventes :
Positif : 4 Positif : 0 Positif : 0

J'ai 41 ans et pendant ma période de menstruation je fais de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon2.gif)
Au niveau de front, sur les côtés du nez au sur le menton, au niveau du cou (IMG:style_emoticons/default/sarracherlescheveux.gif)

J'ai essayer les produits clean and clear mais j'ai l'impression que c'est pire (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

J'ai essayer les masques à l'argile ( sa fait du bien mais autrement pas de gros changemet).

J'ai entendue parler du produit Spectro gel pour peau a tendance acnéique ( est-ce que quelqu'un l'utilise (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif) ).

J'ai une peau très sensible (IMG:style_emoticons/default/grin.gif)
Je cherche un produit que je puisse utiliser tout le temps, qui n'assèche pas le peau et qui aide a prévenir les imperfections. (IMG:style_emoticons/default/grin.gif)

Côté maquillage je ne met plus de fond de teint depuis des années car je ne le tolère pas. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

J'attend vos commentaires (IMG:style_emoticons/default/grin.gif)

Merci

cassis3
Go to the top of the page

+Quote Post
lemi
posté Aug 15 2012, 12:24 PM
Message #2

Trop tard....

Inscrit : 23-February 11
Lieu : À la campagne

fils
né le: 28/08/2007

bébé-bulle (fc 8s)
né le: 24/02/2011

bébé-mort-vivant (fc 6s)
né le: 25/10/2011

Coco (fc 4s)
né le: 23/06/2012

Juste avec ton titre, je m'en venais te dire Spectro gel! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je ne sais pas si tu dois prendre celui pour peau acnéique par contre, il y a plusieurs types, comme ton acné n'est qu'une semaine par mois mais que tu comptes utiliser le produit tous les jours?!
Tu peux toujours demander au pharmacien?
Mais spectro gel et visage c'est comme la chaleur et l'été ou le lait et des biscuits au chocolat! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Valeryy
posté Aug 15 2012, 01:06 PM
Message #3

Pas encore accro
*

Inscrit : 24-June 12
Lieu : Montréal

Bébé 1
né le: 21/02/2013

Spectro!!!! C'est vraiment le meilleur. Tu n'as qu'a choisir la formule adaptée à ton type de peau.
Évidemment, ton hydratant doit aussi être adapté à ton type de peau, sinon le problème persistera !

+Quote Post
cassis3
posté Aug 15 2012, 02:59 PM
Message #4

Trop tard....

Évaluation des ventes :

Merci les filles je vais aller faire un petit tour à la pharmacie (IMG:style_emoticons/default/grin.gif)

+Quote Post
Miramilys
posté Aug 15 2012, 07:37 PM
Message #5

Quand on réussit, c'est parce qu'on a d'abord essayé

Inscrit : 16-October 07
Lieu : Terrebonne astheur!

Évaluation des ventes :

Je ne connais pas Spectro mais moi je sus "vendue" à mon nettoyant 3-en-1 Timewise de Mary Kay. Mary Kay, c'est le même priincipe que Avon, ce sont des représentantes indépendantes. Ici, il y a Beeble qui en vendait, je ne sais pas si elle en vend encore.

+Quote Post
anne
posté Aug 16 2012, 04:09 PM
Message #6

Trop tard....

Inscrit : 25-May 05
Lieu : Mtl by-the-sea!

É.
né le: 15/02/2012

je suis vendue aux produits lush!

aux 2 semaines, je me fais un masque aux 'petit gâteau' ca sent VRAIMENT le chocolat et ca aide ma peau a mieux respirer.
http://www.lush.ca/Petit-g%C3%A2teau/06095...resh-face-masks

j'ai aussi une peau qui a tendance à etre grasse et a faire des boutons, le masque aide...

sinon, à tous les jours, je prend, 'l'or noir' .

franchement, je suis vendue à leurs produits (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

j'en utilise meme pour fiston qui du haut de ses 6 mois 'sent' déja le lush (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ManonC
posté Aug 16 2012, 07:13 PM
Message #7

Trop tard....

Inscrit : 1-February 07

Ici j'utilise les produits Avon. Je n'en ai plus et je n'ai pas le catalogue sous la main donc je ne peux pas te donner le nom exacte mais ils ont une gamme de produit pour l'acnée, qui fait des miracles sur mes boutons de menstruation!

J'adore les produits Avon pour tout d'ailleurs. Mousse à bain qui n'abime pas ma peau ultra sensible, maquillage et teinture pour cheveux. Ils font d'excellent produit à un prix très raisonnable.

+Quote Post
Clochette1983
posté Aug 19 2012, 04:22 PM
Message #8

Trop tard....

Inscrit : 10-May 09
Lieu : St-Rédempteur

Mathieu
né le: 10/01/2010

Lily-Anne
née le: 20/08/2012

De l'eau clair (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Sérieusement, j'ai essayer tout les nettoyants pour acné qu'il peut y avoir et c'est quand j'ai arrêté d'en utilisé que mon acné a diminué (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
cassis3
posté Aug 19 2012, 04:52 PM
Message #9

Trop tard....

Évaluation des ventes :

J'ai essayer le spectro gel la bouteille rose et pour l'instant j'ai une augmentation de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon4.gif)
Est-ce que c'est normal. (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif)
Je trouve aussi que sa sens beaucoup l'alcohol (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

cassis3 (IMG:style_emoticons/default/bye1.gif)

+Quote Post
Chamie
posté Aug 20 2012, 11:23 AM
Message #10

Pas encore accro
*

Groupe : Nouveau membre
Inscrit : 31-January 09

Citation (cassis3 @ Aug 19 2012, 05:52 PM) *
J'ai essayer le spectro gel la bouteille rose et pour l'instant j'ai une augmentation de l'acnée (IMG:style_emoticons/default/icon4.gif)
Est-ce que c'est normal. (IMG:style_emoticons/default/dntknw.gif)
Je trouve aussi que sa sens beaucoup l'alcohol (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

cassis3 (IMG:style_emoticons/default/bye1.gif)

Allo!! eh bien pour ma part, après presque 10 ans à utiliser Spectro, j'ai décroché il y a 1 mois... J'utilisais la formule hydratante...

Depuis un an, allez savoir pourquoi, je tombais environ 1 fois sur trois sur une bouteille qui sentait fort...!! (IMG:style_emoticons/default/upset.gif) Une fois, je me suis fait rembourser sans problème, mais c'est assez compliqué merci...

Donc, j'ai changé de cap et essayé le nettoyant en gel Simple... Et je crois bien que je vais l'adopter pour un bout celui-la...!! (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Pikselle
posté Aug 28 2012, 02:32 PM
Message #11

Pas encore accro
*

Inscrit : 7-August 12
Lieu : Terrebonne

Mon nettoyant à visage n'a pas été créé spécialement pour combattre l'acné, mais je dois dire qu'il me lisse tellement le visage que le peu d'acné disparaît aussitôt. C'est le St-Ives Naturellement Nette - nettoyant facial clarifiant. C'est une petite bouteille à pompe au contenu vert-bleu-turquoise. Je me lave la figure chaque matin avec ce produit, et il me donne une bonne mine.

+Quote Post
Malhia
posté Aug 28 2012, 08:46 PM
Message #12

Le bonheur est une trajectoire et non une destination!

Inscrit : 18-November 06

Évaluation des ventes :
Positif : 5 Positif : 0 Positif : 0

Le mien n'est pas conçu contre l'acné spécifiquement, mais j'avais tendance à en faire. J'utilise Pure Calmille de Yves Rocher. Il est doux, ne rend ni ma peau grasse ni sèche.

Il est peu coûteux en plus. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 03:23 PM