Presque 2 ans plu...
Par Douce fleur

Mon bébé d'...
Par valanastasia

L'arrivée pa...
Par MarieEve

L'ettre a ma ...
Par Anne_EspritZen

Sonata
Par Sonata

MME VERGARA

MME VERGARA
DIETETISTE

Il vous est probablement déjà arrivé de mordre à belles dents dans un aliment «défendu» mais à l'allure santé puisqu'il est dit «léger». Voici quelques informations qui peuvent vous aider à voir plus clair dans la jungle des produits légers;
Lire la suite...

MME BOURASSA

MME BOURASSA
CONSULTANTE EN LACTATION, IBCLC *

Bébé se mange les mains et sourit : il explore son monde. Il se mange les mains et semble mécontent : il a faim.

EDUCATION

DIVERS
ÉDUCATION

Qu'ils préfèrent lire une bande dessinée ou un magazine aux grands classiques, l'important c'est qu'ils lisent, non ?

Omaiki

OMAÏKI
COUCHE LAVABLE

Pour faciliter le transport des protections féminines, armez-vous d'un joli sac à cet effet, réutilisable de surcroît.

""

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens Utiles
Arc-En-Coeur Vos photos Vos récits

Reply to this topicStart new topic
> On doit donner notre chat
*kathryn*
posté Jul 30 2012, 09:56 AM
Message #1

Accro
**

Groupe : Membre
Inscrit : 21-November 10
Lieu : Mascouche

Émily
née le: 18/07/2011

Après une bonne discution avec mon mari, on en est venu à la conclusion que n'avons plus de temps pour notre beau Léon (IMG:style_emoticons/default/icon3.gif)

Ça nous fait de la peine, mais on a vraiment aucun temps à lui donner, et Émily n'est pas douce avec lui, et il se couche toujours en dessus de la table et il semble triste de ne plus avoir d'attention. On aimerais lui trouver une famille aimante qui le rendrait heureux.

Si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe svp (IMG:style_emoticons/default/flowers1.gif)

(IMG:http://i1223.photobucket.com/albums/dd507/katerinemcsween/124.jpg)
Go to the top of the page

+Quote Post
Gen22
posté Jul 30 2012, 11:29 AM
Message #2

Trop tard....
Icône de groupe

Groupe : Sentin'Elle
Inscrit : 6-August 07
Lieu : laval

Maika, ma grande fille
née le: 04/10/2005

zachary, mon beau-fils
né le: 21/06/2001

Elliott, miracle FIV1
né le: 25/07/2011

Nolhan, bébé FIV2
né le: 31/01/2013

Évaluation des ventes :
Positif : 11 Positif : 0 Positif : 0

Un chat c'est assez indépendant. Je ne pense pas qu'il souffre attrocement d'avoir moins d'attention et d'ici 1/2 ans, la petite sera plus douce et donnera sans doute au chat tout l'amour qu'il mérite. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Mais bon, c'est toi qui sait hein! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Bonne réflexion. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
""

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 01:50 PM