Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Billets sur 7-August 12

Ouin, bien c'est ça...

Posté par MarieEve, Aug 7 2012, 07:22 PM

Tu ne veux plus faire de thérapie. Pour toi, ton couple va très bien. Eummmmm.....on ne doit pas être dans le même couple.

Si c'est ça être en couple, ça ne m'intéresse pas. Aucune caresse, aucun "je t'aime", aucune attention, on ne fait plus l'amour depuis des mois. Ah oui, on ne se chicane pas....il y a au moins ça.

Nous sommes des parents, des amis....des colocs.

Tout à l'heure, sans même y penser, j'ai commencé à regarder les maisons à vendre à St-Sauveur (mon coin dont je m'ennuie tant) et j'ai même rajouté certaines maisons dans mes favoris. C'est tout dire à quel point j'ai juste envie de m'enfuir. En fait, je veux être heureuse, que ce soit avec toi ou sans toi.

À chaque fois que je t'en parle tu me dis que tu ne comprends pas, que tout va bien. Quand j'insiste, tu pognes les nerfs. Quand je te parle de notre vie sexuelle non-existante (avant, elle était très très existante), tu me dis que c'est à cause de tes maudites pilules pour ton angoisse que tu prenais qui t'ont tout fucké la libido. Eummmm....tu en prends plus depuis plus de 1 mois, essaye dont pas de me convaincre de ça!!

Alors moi je me sens repoussante, grosse et carrément dégeulasse à tes yeux. Je suis enceinte, j'ai tellement besoin de me sentir belle à tes yeux, mais non. Tu ne me dis plus que je suis belle. TYu me le disais sans arrêt avant. Comment veux tu que je me sente.

Alors non, ton couple ne va pas bien mon homme. Tu es en train de te planter solide et tu ne le réalise pas. Je garde tout pour moi, parce que discuter avec toi ne sert plus à rien. Tranquillement pas vite, je fais mes plans pour te quitter. Pour recommencer une nouvelle vie. Une fois que j'aurai eu le courage de le faire, il sera trop tard. Je ne reviendrai pas.