Reviens moi au complet ou sors de ma vie...
Posté par MarieEve, Jul 22 2012, 09:43 PM
35 semaines...
On pourra dire que ce fût la pire grossesse côté émotions. Je me sens complètement détruite, complètement seule.
Essayer de sauver son couple, les hormones à fond, aucun support, aucun amour de la part de mon mari. J'ai l'impression de vivre les derniers 9 mois, toute seule.
Tu es partis bien loin de moi depuis que la deuxième petite barre rose est apparu sur mon test de grossesse. Tu m'as abandonné, tout simplement.
Maintenant, je me sens vide. Oui, tu es à la maison, tu passes du temps avec nous, du temps avec moi. Mais tu n'es plus mon mari.
J'ai le coeur à vif de tout ce que tu me fait endurer depuis des mois. Comment faire pour que notre couple revienne? Je ne vois pas le bout, j'aurais envie de tout abandonner et recommencer une nouvelle vie, loin de toi. Loin de ta froideur, loin de la personne que tu es devenu avec moi.
Je mise tout sur notre thérapie, je mets tout mes espoirs là dessus, car sans ça, je m'effondrerais totalement.
Je pense à nous, avant, sans arrêt. À quel point on s'aimait, à quel point on était le couple parfait à mes yeux. Tu étais tout pour moi, j'étais tout pour toi. Tout s'est brisé. Tu as laissé tout se briser. Je t'en veux tellement...ça pas de sens.
Tu es si loin, j'ai si mal. Je commence à m'éloigner. Mon coeur a trop souffert, je me suis fait une carapace.
Tu ne m'embrasse plus, ne me fait plus l'amour, ne me colle presque plus et quand tu le fais, je te sens tellement loin. J'en suis même à penser qu'il y a une autre femme dans ta vie. Je doute de tout ce que tu dis, de tout ce que tu fais. Je n'ai plus aucune confiance en toi.
Voilà près de 2 semaines que tu es revenu à la maison. Je te souris, on ne se chicane pas, on rit, on passe beaucoup de temps ensemble. Mais ça s'arrête là. J'ai l'impression de vivre avec un ami. Mais c'est pas ce que tu es. Tu es censé être mon mari!! M'aimer, me supporter, me démontrer un peu d'affection.
Bref, si la thérapie n'apporte pas de changement, tu vas devoir vivre sans moi. Je dois penser à mon bonheur....
Rétroliens pour ce billet [ URL du rétrolien ]
Il n'y a pas de rétrolien pour ce billet
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce billet

Hier, 08:26 PM
dans Ouin, bien c'est ça...