Coucou ! Je reblog donc je suis...
Posté par Anne_EspritZen, Aug 14 2011, 12:44 PM
J'ai beaucoup écrit dans le passer et j'ai subitement arrêté alors que la vie etais devenu trop difficile. Prendre le temps d'y penser était l'enfer et c'étais plus simple de fuir en gardent l'esprit zen (Esprit Zen est la compagnie que j'ai crée dans ce moment difficile ou je suis devenu Workalcoolique). Après la perte de mon fils (kidnapper a 6 ans par son père (violent méchant et vengeur) et la dpj ( la pire conspiration contre l'enfance) bref) Parce que j'ai décider de l'envoyer dans les conton de l'est en pensionnat privé. Faut dire que j'étais en début de carriere (Massothérapeute, esthéticienne avec un nouveau job de reve dans le vieux Montréal) et que jongler avec 3 gardiennes par semaine et manquer d'argent… Je devais travailler plus. Pour moi, mon fils étais mieux dans un pensionnat que seul avec moi pris dans les étude et le travail par dessus la tête.. Oui j'étais prete a payer 600$ par mois pour avoir la tête tranquille et faire plus d'argent. Ca n'avait pas de prix.
J'ai quitté le père de mon fils il y a 10 ans, pour ma sécurité et celle de mon fils j'ai été hébergé dans une maison pour femme violenté après plus d'un an de chance et d'espoirs d'avoir une famille unie. Les hommes violent et frustrer ne change pas, a l'époque j'avais obliger mon ex a faire une thérapie de groupe pour la violence. Il croyait qu'il n'avait aucune problème et que LE problème c'étais moi. J'ai quitté avec ma valise et mon bébé lorsqu'il dormait.
A 19 ans j'ai du trouver un appartement et de l'aide social. Mon avocate me disait que j'étais trop gentille avec mon ex. Mais pour moi c'étais le père de mon fils et je ne devais pas toucher a ca relation avec son fils car c'est envers moi qu'il agissait comme un trou du cul, rien a voir avec mon fils bref.
Aujourd'hui je regrette de pas lui avoir donné une bonne leçon car il est toujours en train d'essayer de me nuire et d'empêcher mon fils d'avoir une belle relation avec moi. C'est tres difficile et quand tu envois chier la DPJ… tu le paye cher. . . par de l'intimidation ect. Il ce sont tromper des le départ sur le bon parent et le mauvais. Ils n'avoueront jamais puisqu'ils ne font jamais d'erreur. Même quand tu leur met la preuve de leur erreur dans la face il ferme les yeux voila.
J'ai emménagé une rue a coté de sont école il y a 2 ans et sont imbécile de père a déménager… Alors après plus de 3 ans de psy pour etre sur que je garde l'esprit Zen, un deuil et une rage contre les hommes imbecile… Aujourd'hui, mon fils a 10 ans et il est sortie de classe 128 fois l'an passer pour des colères déplacer. Mon ex veux toujours pas qu'il vois un psy… Je déteste le système de justice !
J'avais mis un Gros X sur les relations a long terme, une nouvelle famille ect…
Je vais promener le chien et j'écrirais plus tard
Rétroliens pour ce billet [ URL du rétrolien ]
Il n'y a pas de rétrolien pour ce billet
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce billet

12 Feb 2013 - 22:11
3 Dec 2011 - 13:31