Mon bébé d'amour !
Posté par valanastasia, Mar 20 2013, 12:12 PMJ'avais délaissé mon blog car je croyais qu'il me portais malheur mais aujourd'hui quelques mois plus tard je peux annoncer que j'ai bel et bien une fin heureuse à mon histoire et une belle poupounne dans les bras. Le parcours pour y arriver à été loin d'être facile du début à la fin mais aujourd'hui si je peux donner de l'espoir aux filles qui font des fausses couches ou qui ont des problèmes avec leur placenta tant mieux. Je ne cacherai pas que j'ai eu des moments de découragement et des moments ou j'étais tanné des tests et rdv, au bout du compte, tout cela valait la peine.
La fin de mon aventure
Posté par valanastasia, Oct 25 2011, 09:27 PM
Bonsoir,
Tel que vous deviez vous en douter, mon aventure s'est mal terminé, après des semaines de peut-être on m'a confirmé un deuxième oeuf clair, un mois de saignement (deux prises de cytotec et une dilatation curetage) une semaine de congé et finallement je commence à accepter la situation.....
On se reprend dans quelques mois,
Val
Encore et toujours de l'attente...
Posté par valanastasia, Aug 22 2011, 09:00 PM
Retour de l'écho, mon mini est moins vieux que prévu, dans les 4 semaines et je ne sais pas combien de jours, il mesure je crois 8 mm. Donc en résumé, nous avons vu une belle bille mais pas encore de pôle foetal. Donc on m'a offert de refaire une echo dans 2 semaines et demi. Mon Bhcg est à 1949 !!
Donc en résumé, si je suis vraiment à 4 semaines et X jours tout va pour le mieux. Si je suis à 5 semaines et bien il y a toujours la possibilité d'un oeuf clair.
Je ne suis pas vraiment plus avancé mais je m'accroche à cette belle bille ronde que j'ai bien vu cet PM.
À bientôt,
Val
5 semaines 3 jours
Posté par valanastasia, Aug 20 2011, 09:23 AM
Hello,
Aujourd'hui mes feelings sont partagés, lundi je dois passer une echo. Ironiquement, je vais avoir 5 semaines 3 jours. Exactement, le même temps que j'ai perdu mon autre bébé. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Il fait super beau aujourd'hui, je devrais en profiter mais j'ai l'esprit ailleurs. J'essaie d'être positive mais vraiment c'est pas évident. J'aimerais tellement être plus easy going. C'est juste un petit 48 heures à attendre. Je trouve que c'est une éternité. Ce qui me rassure c'est que à chaque semaine je passe un test clear blue et le nombre de semaine augmente donc je me dis que au moins le taux de b-hcg doit augmenter. C'est pas grand chose mais je me rattache à ce que je peux. Je n'ai pas non plus les maudites pertes que j'avais eu l'autre fois donc en théorie cela devrait aller.
En attendant, je prends mon acide folique et ma materna. Je ne peux pas faire plus.
Patience, patience, patience....
Val
Le fameux test
Posté par valanastasia, Aug 12 2011, 07:16 PM
Incroyable, sans test d'ovulation ou même de température la nature m'a joué un tour et je suis bel et bien enceinte. Je n'en reviens tout simplement pas. Je crois que je suis sous le choc !! Je suis vraiment contente mais c'est comme trop beau, un bébé de printemps presque en même temps que mon anniversaire de mariage wow !!! C'est tout un cadeau !!
Je suis sur un petit nuage
!!!
L'attente
Posté par valanastasia, Aug 2 2011, 07:21 PM
Je ne suis pas une fille patiente. Oui, je trouve cela difficile l'attente pour le jour 1.
Pour moi, il devrait être le 12 août.
Nous avons laissé aller la nature, je crois que nos chances sont faibles, mais j'espère quand même.
J'ai retrouvé mon thermomètre et mon fameux moniteur de fertilité clear blue que j'avais acheté sur Ebay, au mois de mars sans jamais l'utiliser. Il est encore dans sa boîte, une folle dépense je suis d'accord mais pour moi cela me rassure c'est du tangible. Mon mari n'aime pas trop les calîns sur demande, donc j'ai l'intention de faire le test mais sans lui en parler toute la journée. Je veux pas qu'il sente de pression.
Pour l'instant, tout va bien mon moral est au top et je vais essayer de me changer les idées jusqu'au 12, sinon les essais vont être très long !!!!
Une journée à la fois
Go baby, go !!!
Posté par valanastasia, Jul 31 2011, 07:05 PM
Je débute ce blog car je ressens le besoin d'écrire ce que je vis dans cette nouvelle aventure et cet essai d'avoir un bébé.
Le 27 avril 2011, j'ai appris être enceinte le même jour que j'obtenais une promotion à mon travail, la même semaine que je commencais un cours à l'université et la même journée que je testais ma glande thyroide, je suis suivi depuis plusieurs années. En d'autres mots tout est arrivé en même temps. J'étais excité mais je savais bien que les circonstances n'étaient pas idéales. Mon mari, Max, voulair que je me repose mais c'était impossible. Donc j'ai continué mes activités mais j'avais toujours un léger saignement brûnate. Appel un Md à droite et une clinique à gauche toujours le même discours de ne pas m'inquiéter que c'était normal.
Un mois plus tard, je ressens une légère douleur sur le côté droit, je me dis c'est assez je vais à l'urgence. Je me présente à St-Luc, on me fait des prises de sang et finallement une écho, la doc me dis j'ai de la misère à voir, je ne suis pas une experte en écho, reviens demain matin avoir une vrai écho par un radiologue.Mon taux était a peu près 14000 pas trop mal. Je m'inquiétais un peu mais sans plus.
Après une nuit trop courte, je me présente à 09:00, je rencontre finallement une résidente en radiologie. Elle me fais une écho, elle me dis je vois un sac mais pas de bébé. Je lui dis quuuuooiii ???!!!! Vraiment sous le choc comme dans un mauvais film. Elle me dis, tu vas faire une fausse couche, dans les prochains jours, je suis certaine à 95 %. Elle me dit que c'est probablement un oeuf clair ou un arrêt de grossesse. Elle me retourne à l'urgence, on m'offre 3 choix, un curetage, un médicament ou de laissé aller la nature.
Je décide pour la troisième option, rien ne se passe pendant 2 semaines ensuite saignement léger pendant 3 semaines, je savais que c'était fini. Une prise de sang le confirme.
Je suis triste, j'essaie de rationaliser mais je trouve évidement la situation injuste.
Je me concentre sur mon boulot et mon cours et je me consacre à un nouveau projet l'organisation d'un voyage.
J'ai réussi mon cours, j'ai obtenu ma probation à mon travail et dans un petit café en Italie j'ai dis à Max, je suis prête, nous pouvons recommencer les essais pour faire un bébé.
J'ai fais la paix avec ce qui c'est passé, je suis prête.
Qu'une nouvelle aventure commence

17 May 2013 - 13:44
13 May 2013 - 17:44
dans La fin de mon aventure